Présidentielle de 2026 au Bénin : La jeunesse d’Agonli suscite la candidature d’Olivier Boko, à travers un géant meeting en cours ce samedi

0 3 598

Alors que nous sommes encore à un peu moins de 3 ans de la prochaine élection présidentielle au Bénin, que les sollicitations pour qu’il se porte candidat pleuvent de partout. Son nom, Olivier Boko, un homme d’affaires mais également homme de main de l’actuel Chef d’État béninois au pouvoir depuis 2016, Patrice Talon.

Olivier Boko

Après Porto-Novo et plusieurs autres villes du Bénin déjà embarquées pour la même cause, les trois villes d’Agonli à savoir Covè, Zagnanado et Ouinhi rejoignent officiellement le mouvement, et suscitent la candidature de l’homme (Olivier Boko), pour l’élection présidentielle d’avril 2026. C’est à travers un meeting organisé par « l’Elite et la Jeunesse d’Agonli », sous le haut parrainage de la « Dynamique Olivier Boko, DOB 2026 ».

Prévu pour ce samedi 10 juin 2023 à partir de 10 heures, l’événement déjà en cours se déroule à l’hôtel TG de Covè et a déjà mobilisé une horde de sympathisants visiblement acquis à la cause.
Plus de détails à venir.
➖➖➖➖

Loading...