Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Présidentielle de 2021 au Bénin/Après Ago Simènou et Galiou Soglo : Voici les probables candidats qui ont déjà retiré leurs quitus fiscaux

0 916

Encore 3 jours pour connaître la liste des candidatures déclarées à la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA), dans le cadre de l’élection présidentielle du 11 avril au Bénin. De sources concordantes, après les déclarations des tous premiers candidats reçus hier lundi 1er février 2021 à savoir Patrice Simènou AGO et Galiou SOGLO, plusieurs autres probables candidats s’apprêtent dans leurs états majors respectifs, à se révéler.

Il s’agit des compatriotes qui ont déjà retiré leurs quitus fiscaux, l’une des pièces importantes dans la constitution du dossier, en dehors des parrainages des députés et maires. Entre autres, Iréné Agossa, Patrice Talon, Joël Aïvo, Éric Houndété, Daniel Edah, Reckya Madougou, Nathanaël Koty.
D’autres sources renseignent que plusieurs autres probables candidats seraient dans les démarches, pour aller retirer leurs quitus ce mardi.

LIRE AUSSI :  Victoire du « Bloc Républicain » dans le 3è arr. de Cotonou, aux Communales 2020 : Le casting des conquérants et le leadership de Pierre Gnonsè Padonou ont payé !

On y revient.

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend