Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Après Patrice Simènou Ago, Galiou Soglo, Le duo des FCBE Djimba-Hounkpè et celui des pasteurs Dènonwoema-Dovonon, une des plus importantes candidatures à l’élection présidentielle du 11 avril 2021 au Bénin, est annoncée à la Commission Électorale Nationale Autonome dans la matinée de ce jeudi 04 février.
Il s’agit de la candidature de Patrice Talon, du moins du duo Talon-Talata, qui officialisera son dossier à la Cena. Selon une source très proche de l’appareil d’État qui a contacté votre quotidien, Patrice Talon et sa colistière, Mariam Tchabi Talata feront leur entrée dans les locaux de la CENA à 11heures, en compagnie de quelques autres figures de la Rupture.
C’est dire que la dernière journée d’enregistrement de déclarations de candidatures pour l’élection présidentielle augure d’une bonne moisson à la Cena, lorsqu’on sait que plusieurs autres duos candidats issus des partis politiques de l’opposition tels que « Les Démocrates » présidé par Eric HOUNDÉTÉ, « Le Parti pour l’Engagement et la Relève (PER) » de Nathanaël KOTY, seront bel et bien au rendez-vous.
Loth HOUSSOU
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.