La Tempête Infos est un quotidien Béninois d'informations, d'investigations, de développement et de Publicités.
Présidentielle 2021/Déroulement du processus électoral à Sô Ava : Serein, le Maire Jean Méjor ZANNOU fier du taux de participation de sa population
Le dimanche 11 avril 2021, s’est déroulé sur toute l’étendue du territoire national, l’élection présidentielle pour élire le successeur du Président Patrice Talon, lui-même, candidat en lice. Dans la commune de Sô-Ava, département de l’Atlantique, les populations ont fait massivement le déplacement dans les bureaux de vote. C’est bien ce que confirme la première autorité de cette commune lacustre, après avoir exercé son droit civique.
Le maire Jean Méjor ZANNOU appelle les populations de Sô-Ava à garder cette même sérénité et surtout à ne pas sombrer dans la violence.
Loth HOUSSOU