Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Présidentielle 2021/Déroulement du processus électoral à Sô Ava : Serein, le Maire Jean Méjor ZANNOU fier du taux de participation de sa population

0 504

Le dimanche 11 avril 2021, s’est déroulé sur toute l’étendue du territoire national, l’élection présidentielle pour élire le successeur du Président Patrice Talon, lui-même, candidat en lice. Dans la commune de Sô-Ava, département de l’Atlantique, les populations ont fait massivement le déplacement dans les bureaux de vote. C’est bien ce que confirme la première autorité de cette commune lacustre, après avoir exercé son droit civique.

Jean-Méjor ZANNOU, Maire de Sô-Ava, après avoir exprimé son droit civique
Jean Méjor ZANNOU a d’abord exprimé toute sa fierté de voir le processus électoral aboutir, malgré quelques mouvements de résistance. Mais dans la commune de Sô-Ava, aucun incident n’est à déplorer, a confié l’élu communal qui parle d’élection capitale. Pour lui, les populations ont compris les différents messages portés à leur connaissance par les autorités communales. Il salue les pouvoirs publics pour l’état de veille et les moyens adéquats déployés pour une organisation sans faille de l’élection présidentielle.

LIRE AUSSI :  Communales 2020 au Bénin : Les électeurs autorisés à voter avec ou sans la carte LÉPI

Le maire Jean Méjor ZANNOU appelle les populations de Sô-Ava à garder cette même sérénité et surtout à ne pas sombrer dans la violence.

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend