Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

PRÉSIDENTIELLE 2021 AU BÉNIN: Le jeune leader BR, Romaric BOCO et sa machine de la razzia pour Talon-Talata à Midombo, installés

0 989

Après l’étape du 3è arrondissement de Cotonou la semaine dernière, les soldats politiques qui devront faire maîtriser le quartier de Midombo au profit du duo Talon-Talata, lors de l’élection présidentielle du 11 avril prochain, sont désormais connus. Coiffés par le jeune leader du parti Bloc Républicain (BR) Romaric BOCO, et au nombre de 29, ils ont été officiellement installés ce samedi 20 mars 2021, par la coordonnatrice BR de la zone1 de Cotonou (Alice Falola), devant un parterre de militants et quelques autres leaders, tous conviés par l’initiateur de l’événement, affectueusement appelé « Air Dubaï ».

Vue des 29 membres de la coordination de campagne du quartier Midombo
A la tête de la coordination de campagne de ce quartier jadis reconnu comme étant le fief des Tchoco-tchoco (PRD) à cause de la forte présence de plusieurs dinausores politiques (député, conseiller communal, conseillers locaux, chef du quartier) domiciliés dans le quartier, Romaric BOCO entend, avec ses lieutenants, relever un défi historique au soir du 11 avril 2021. Raison pour laquelle il a entrepris certaines démarches clées que nous dévoilerons dans nos prochaines publications.
Le jeune leader BR Romaric BOCO s’entretenant avec la coordonnatrice BR de la zone 1 de Cotonou, Alice Falola

Avant la fin de la cérémonie, le siège de campagne du quartier a été inauguré, et les 29 membres, tous présents, ont déjà pris la mesure des tâches et missions qui seront les leurs.
Voici l’intégralité de la liste des 29 membres de la coordination de campagne BR du quartier Midombo.

Romaric BOCO alias Air Dubaï s’adressant à ses pairs

On y revient.

Loth HOUSSOU

Loading...