Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

PRÉSIDENTIELLE 2021/A travers 2 grandes caravanes dans la 15è Circonscription Électorale : L’He Sèdami, l’He Aguèmon, le DG Adoukonou, le Maire Gnonlonfoun et le Conseiller Kamarou distillent la ferveur de la victoire par K.O de Talon-Talata

L'He Sèdami Mèdégan Fagla
0 967

Lundi 05 et mardi 06 avril derniers, des milliers d’habitants de la ville de Cotonou ont vécu la chaleur d’une manifestation gigantesque organisée dans le cadre de la campagne électorale, en prélude à l’élection présidentielle du 11 avril prochain au Bénin. A la manette, cinq (05) leaders du parti Union Progressiste (UP), des lieutenants politiques chevronnés acquis à la cause du duo Talon-Talata qu’on peut bien reconnaître, au fronton de la grosse vague en jaune : l’He Sèdami Mèdégan Fagla, l’He Badirou Aguèmon, le DG/CNSR Aubin Adoukonou, l’ex Maire de Cotonou Isidore Gnonlonfoun et le Conseiller à la HAAC Ali Kamarou. Circonstance de démonstration d’envergure, ces grosses pointures du parti des baobabs, épaulées par d’autres jeunes leaders du parti, ont remué presque tous les quartiers des 6 arrondissements que compte la 15è circonscription électorale du Bénin (du 1er au 6è arrondissement).

Un camping car doté d’une sonorisation emballante; des T-shirts de couleur jaune, des bâches grands formats et des affiches, soit collées sur les véhicules, sur les motos ou enroulées sur les têtes et même en mains, avec à la clé, des slogans en guise de cris de victoire : « Talon-Talata !!! 1 coup K.O!!! Talon 10 ans !!! … » Rien n’a été occulté pour vendre cher le label du duo Talon-Talata pour distiller à grand flot, la ferveur de la victoire par un coup K.O au soir du dimanche 11 avril prochain.

L’He Sèdami Mèdégan Fagla et l’He Badirou Aguèmon en pleine démonstration
L’He Badirou Aguèmon
Le DG/CNSR Aubin Adoukonou (en casquette)
Le Maire Isidore Gnonlonfoun
Le conseiller à la HAAC Ali Kamarou
Pour l’Honorable Sèdami Mèdégan Fagla, l’élue de la 15è circonscription électorale et membre de la coordination nationale de campagne du duo Talon-Talata, <<... il n'y a pas de raison pour que la victoire ne soit pas du côté de la mouvance présidentielle. La dynamique du développement entamée et qui porte d'ailleurs ses fruits se doit d'être continuée, non seulement pour le bonheur des citoyens Béninois, mais aussi et surtout pour que le pays soit compté d'ici peu, parmi les grandes Nations d'Afrique et du monde...>>.
L’He Sèdami Mèdégan Fagla

Loth HOUSSOU

Loading...
X