Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Présidentielle 2021 à Fidjrossè : Ce que le leader UP Raymond Noumavo a dit, après avoir voté

0 549

Tout comme certaines figures politiques sur l’étendue du territoire national, le leader du parti Union Progressiste (UP), Raymond NOUMAVO a rendu publique ses impressions et opinion, après avoir accompli son devoir citoyen ce dimanche 11 avril 2021, dans son quartier Fidjrossè Kpota.
Lisez plutôt.

Raymond NOUMAVO
<<... Je suis animé d'une joie, d'une fierté après avoir voté. Je suis fier de mon pays, de tous les Béninois pour notre maturité, notre volonté de continuer, d'aller de l'avant dans notre démocratie, dans le respect de nos institutions et des textes de notre pays. Mon état d'âme à l'heure actuelle, c'est la fierté d'avoir accompli un devoir citoyen. La fierté d'avoir porté mon choix sur celui qui va diriger notre cher pays pendant les 5 prochaines années. Je profite pour lancer un appel à l'endroit de mes frères et soeur pour la préservation de à la paix et à la sérénité. L'essentiel est déjà fait. Soyons en prière pour que les résultats des urnes soit en notre faveur. Le Bénin, notre cher pays, nous allons le construire ensemble, main dans la main... >>.

La Rédaction

LIRE AUSSI :  RETRO BÉNIN 2020/PDG de la chaîne DBM TV et de "Nouvelle Donne" : Comment KODJO HOUNGBÈMÈ, le professionnel de l'industrie musicale, a marqué son pays l'année écoulée...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend