Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Premier anniversaire de l’émission ‘’Tam Tam Week-End’’ : Le DG/Sobemap, Bernard Amoussou Sossou distingué

0 1 284
Premier anniversaire de l’émission ‘’Tam Tam Week-End’’
Le DG/Sobemap, Bernard Amoussou Sossou distingué
Publié le 24 Juin, 2019 à 22h05mn
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Le DG/Sobemap recevant sa distinction des mains de l’animateur Rouchdane Adébo



Le directeur général de la société béninoise des manutentions portuaires (Sobemap), Bernard Amoussou Sossou a été gratifié d’une distinction honorifique. C’était à l’occasion de la célébration du premier anniversaire d’une émission radiophonique intitulée « Tam Tam Week-End ».

Conçue et animée par Rouchdane Adébo, sur les ondes de la radio Sogema, l’émission qui a rassemblé des centaines de consommateurs de la chose culturelle s’est déroulée à la salle des fêtes ‘’Le prestigieux’’ le samedi 06 avril 2019.
Grand rendez-vous de divertissement et d’ambiance de ferveur tous les samedi matin sur la 87.5 Fm, l’émission « Tam Tam Week-end » a réussi en si peu de temps, à conquérir de milliers d’accrocs de la bonne ambiance, devenus fidèles au rendez-vous dont le directeur général de la Sobemap, Bernard Sossou Amoussou.

Au programme, une demi-dizaine de personnalités accrocs de la bonne ambiance d’origine d’Afrique et de chez nous ont été honorées, car ils n’hésitent guère à accompagner la promotion de la culture béninoise, à travers plusieurs actions concrètes.
A la question de connaître les critères qui ont favorisé la distinction de la personne de Bernard Amoussou, l’animateur de l’émission plus connu sous l’appellation ‘’Master Rouch’’ a été clair. « Le directeur général de la Sobemap est l’un des grands cadres qui continuent d’accorder assez d’importances et surtout de soutiens à la promotion des œuvres et initiatives culturelles de notre pays ».

« Je suis un homme qui aime la musique. En dehors du sport, ma distraction, c’est la musique, la culture en générale tout simplement. Et tant qu’il est possible, nous sommes prêts et engagés pour apporter notre grain de sel, pour que davantage, rayonnent les acteurs culturels de notre pays, vis-à-vis du monde entier », a corroboré l’heureux récipiendaire.

Les yeux sont donc tournés vers avril 2020, date de la célébration de la 2è année de vie de l’émission « Tam Tam Week-End ».


LIRE AUSSI :  Arrêté de réorganisation des transports urbains dans le littoral : La décision du préfet rapportée, les taxis et mini bus "tokpa-tokpa" à nouveau autorisés à circuler partout à Cotonou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend