Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Précédemment prévu pour le vendredi 27 Août 2021 : Voici pourquoi le méga concert de GIMS a été reporté à une date ultérieure

0 758

Ce n’est pas une rumeur. Le spectacle grand public qui devrait faire fouler pour la toute première fois, la star de la musique GIMS au Bénin le vendredi 27 Août 2021, a été reporté à une date ultérieure, par le groupe EMPIRE, structure organisatrice de l’événement.

De nous recoupements, il ressort que, vu les dernières informations officielles liées à la recrudescence de la pandémie du 3ème siècle, le Coronavirus, il est préférable que le spectacle soit reporté, pour préserver la santé des populations béninoises.
Lire le message du groupe EMPIRE, en attendant un communiqué officiel prévu pour ce mercredi 25 août 2021.

LIRE AUSSI :  Master-class/"PEUT-ON GAGNER SA VIE AVEC LA MUSIQUE ?" : Le PDG de DBM TV et de NOUVELLE DONNE Music, Kodjo HOUNGBÈMÈ dévoile les secrets pour prospérer dans le secteur musical

“En raison de la recrudescence de la covid 19 au Bénin et soucieuse de la santé des citoyens, Tam Tam Communication décide de reporter à une date ultérieure le concert de Gims qui devrait se tenir ce vendredi 27 Août 2021 au Palais des congrès de Cotonou.

La situation sanitaire est préoccupante voire alarmante.

Ensemble pour un Bénin sans Covid-19.

Allons tous nous faire vacciner.

Merci aux autorités à divers niveaux pour leurs conseils

#ConcertGims #TamTamCommunication #stopcovid”

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend