Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Pour son efficacité dans la guérison traditionnelle : Le consultant international du Fâ, Adokpé, dit Dah Kpomadokinigbé, distingué

0 51
Pour son efficacité dans la guérison traditionnelle
Le consultant international du Fâ, Adokpé, dit Dah Kpomadokinigbé, distingué
Publié le 26 Juillet 2019 à 13h 37′
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
Ernest Ahouandjinou dit Dah Kpomadokinigbé …

Le jeune artiste scénariste et metteur en scène Ernest Ahouandjinou alias ‘’Adokpé’’, connu par ses célèbres œuvres cinématographiques dont le long métrage « Les Femmes Milliardaires », s’illustre à travers d’autres prouesses.
Intronisé Dah Kpomadokinigbéen avril 2016 dans la lignée royale des Houégbadjavi, le désormais guérisseur traditionnel et consultant international réussit à impacter son entourage grâce à son efficacité et multiples prouesses. Et trois (03) ans après, tombe déjà une reconnaissance, et pas des moindres.
Le samedi 20 juillet dernier, il a été distingué par l’ONG OJUPA Afrique (Organisation des Jeunes pour l’Unité et la Paix en Afrique) dans la catégorie « Roi de la Paix », aux côtés de 11 autres lauréats d’autres domaines. C’était à l’occasion de la 99è session de l’organisation dirigée par Onésime Houngboau Codiam à Cotonou.
A en croire le président de l’ONG OJUPA Afrique, une organisation née depuis 12 années, « les multiples témoignages récoltés en faveur du jeune guérisseur traditionnel et consultant international Dah Kpomadokinigbé constituent des indices importants qui favorisent la consolidation de la paix que cela soit dans les foyers que dans les contrées ».
«Avant qu’il ne devienne « Bokônon », il a incité les uns et les autres à la prise de conscience collective pour l’épanouissement et le développement. Ceci, à travers des points clés dévoilés dans ses productions cinématographiques, en tant qu’artiste », poursuit-t-il.
recevant sa distinction
Pour rappel, le lauréat Ernest Ahouandjinou alias ‘’Adokpé’’ et désormais Dah Kpomadokinigbé revient en grand pour ses fans, à travers un long métrage le mois prochain, après près de 08 ans d’absence.
We wait and see.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  For a global expansion : DBM, the Africa's international music television, launched the mobile application version of its channel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend