Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Pour des malversations financières à grande échelle : Moussa Soumbounou, le DG de « Universal Music Africa », viré de son poste (Voici les deux (02) noms pressentis pour le remplacer)

0 6 399
Pour des malversations financières à grande échelle
Moussa Soumbounou, le DG de « Universal Music Africa », viré de son poste
Voici les deux (02) noms pressentis pour le remplacer
Publié le 25 Déc. 2019 à 22h 39’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE
 

Moussa Soumbounou n’est plus DG de Universal Music Africa

La main dans le sac, le Directeur de la zone Afrique de Universal Music, l’une des plus grosses boîtes de production artistique du monde, Moussa Soumbounou a été dévisagé dans une malversation financière. Plus qu’une surprise à l’image d’un vacarme produit par une mitraillette en zone résidentielle, l’information est tombée et confirmée par nos sources, le vendredi 20 décembre dernier.
Lors de nos enquêtes, il a été révélé que le sieur Moussa Soumbounou, malien de nationalité et en service en tant que le Directeur Général de « Universal Music Africa » est un habitué des faits. Et la sulfureuse affaire de malversation financière qui a dévoilé son anus couvert de poils depuis lors, n’a été qu’un rattrapage, tant l’homme fort n’avait plus de limite.
Avant de revenir sur des détails cuisants, il est clair qu’aujourd’hui, il n’est plus le Directeur Général de « Universal Music Africa », ni moins un simple membre.
Et le comble, il sera très bientôt plongé dans des soucis de poursuite judiciaire et donc remplacé par un intérimaire.

Pour le moment, deux (02) noms circulent : Black Kent et Claire Pisnel, tous deux en fonction chez « Universal Music Africa  ».
Nous y revenons sous peu.
Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Week-End Show à Hèvié: Princesse Dossi et Christ Gozzy en show case au ‘’Bar-Restau Superman City’’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend