Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Portés disparus : Plusieurs policiers Béninois activement recherchés par leur hiérarchie (Identités complètes et postes)

0 3 880

Nouveaux abandons de postes au sein de la police au Bénin. Depuis plusieurs semaines, des agents de la police républicaine devenus introuvables sont activement recherchés par leur hiérarchie. L’avis de recherche a été rendu public à travers des messages radios téléphonés portés, signés du directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya.

Au nombre de trois (03), il s’agit de Mahinou Codjo Noah, matricule 2464, en service à l’unité mobile n°2 ; Gbadéchi Ninon Wilfrid, matricule 652, en service au commissariat d’arrondissement de Djègbé, commune de Bohicon et de Agbossé Armel, matricule 7391, en service au commissariat d’arrondissement de Pira, commune de Bantè.

Selon le communiqué, le premier a quitté son poste depuis le 15 juillet 2022 sans autorisation aucune et n’est pas de retour jusqu’à ce jour. Le second a, lui aussi abandonné son poste de travail le 03 août 2022 sans autorisation. Le 3è, quant à lui, a quitté son poste le 25 juillet 2022.
« En cas de découverte, les appréhender. En cas de recherches infructueuses, rendre compte », peut-on lire selon l’avis de recherche.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...