Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Portés disparus depuis plusieurs semaines : Un commissaire et 3 autres policiers recherchés par leur hiérarchie

0 2 157

Au Bénin, plusieurs agents de la police républicaine introuvables depuis plusieurs semaines à leurs différents postes, font l’objet de recherche au sein de leur hiérarchie.

Au nombre de quatre, il s’agit du commissaire de police de 2è classe, Florent Sinasambou Ouando Sinomatohou, numéro matricule 04378, en service à la direction départementale de la police républicaine du Zou ; le sous-brigadier major de police, Amadou Sanni Alidou, numéro matricule 02143, en service au Commissariat central d’Abomey-Calavi ; Delphine Adjimon Dèdji, agent de police de 1ère classe, numéro matricule 08574, en service à la direction des ressources humaines de la direction générale de la police républicaine et l’agent de police de 1ère classe, Sadat Aboubakary, numéro matricule 09263, en poste à l’unité d’opérations n°4 à Akpakpa.

À travers des messages radios adressés à toutes les unités de police sur toute l’étendue du territoire national et même dans les pays limitrophes, une recherche active des dits agents a été actée.
Selon notre source, en dehors de l’agent en service à Akpakpa porté disparu le 19 septembre 2022, les trois autres agents sont introuvables depuis le 12 septembre 2022.

La Tempête Infos

Loading...