Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Perturbation annoncée de la fourniture d’eau chez des milliers de Béninois ce mardi : Voici les zones concernées selon la Soneb

0 1 953

Plusieurs milliers de clients de la Société Nationale des Eaux du Bénin (Soneb) devront prendre leurs dispositions dès la soirée de ce lundi 06 juillet 2020, pour garantir des réserves d’eau. Et pour cause, des travaux annoncés par la société dans plusieurs zones perturberont la fourniture de l’eau, durant toute la journée de ce mardi 07 juillet 2020.
Lire le communiqué.

COMMUNIQUÉ SONEB

En raison des travaux d’entretien et de dépannage programmés par la SBEE sur le poste de répartition de la sous-tension de Maria-gleta, ce mardi 07 juillet 2020, la SONEB informe son aimable clientèle que la fourniture de l’eau potable aux populations de toute la ville de COTONOU, de tous les quartiers des arrrondissements de GODOMEY, de CALAVI et environs, connaîtra des perturbations.

LIRE AUSSI :  Bénin / Supposés « 15 morts » dans un grave accident de circulation sur la voie de Porto-Novo : Voici la vraie version de la situation (Toutes les victimes sont conduites au CHD de Porto-Novo)

Les groupes électrogènes et l’énergie d’appoint de la SONEB seront mis en service et à contribution pour assurer un service minimum.

La Direction Départementale de la SONEB Atlantique/Littoral présente aux abonnés ses excuses pour les désagréments qui surviendraient du fait de cette situation indépendante de sa volonté et les rassure du rétablissement de la pression dès la normalisation de la situation.

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend