Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Alors qu’il croyait gagner davantage le cœur❤️ de son épouse Jada Pinkett (ex du disparu 2Pac), la star planétaire de cinéma Will Smith, a, malheureusement appuyé sur le bouton de « ruine » de sa si riche carrière, en giflant Chris Rock, l’impressario de la cérémonie qui avait fait une blague de moquerie sur sa protégée Jada, le dimanche 27 mars 2022, à l’occasion de la 94è soirée de remise des oscars aux meilleurs acteurs du cinéma américain.
Mais hélas ! Moins de deux semaines après cette gifle, Will Smith semble être tombé sur une piste de la « descendata ».D’entrée de jeu, toutes ses productions cinématographiques ont été annulées. Les entreprises avec lesquelles il travaille ont commencé à résilier ses contrats; les grosses maisons de production et de distribution de films ont annulé la diffusion de ses films déjà prêts.
Et le comble, il est banni de l’académie des oscars pour 10 ans.
Ainsi, tout film dans lequel il sera même un simple figurant, ne sera pas nominé. Du coup, aucun producteur de film ne prendra le risque de le choisir comme acteur.
Et Jada Pinkett lui tourne dos
Pendant ce temps, aucun message de soutien de Jada Pinkett Smith, sa femme qu’il a tenté de protéger en commettant cet acte, n’a été notifié jusqu’à présent. Au contraire, cette dernière fait des interviews pour accabler son époux Will Smith, fait les éloges de son ex compagnon Tupac et va jusqu’à autoriser la sortie prochaine d’un livre (écrit par son amant de 29 ans) qui relate son infidélité mondialement connue.
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.