Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

People : Le Ministre Homéky a « coucliké » par un geste de générosité accordé et validé !

4 3 749
Vulcanisateur de formation et de profession, un jeune adoubé des sonorités et des platines fait parler de lui depuis décembre 2019. Connu sous le sobriquet « DJ Sommet des Sommets », il arrive à accrocher des milliers d’internautes à travers un talent de mixages bien achalandés dans son atelier, à l’aide d’un dispositif technique pourtant révolu.
 
Avec des slogans tels que « Couclik ! Accordé ! Validé ! Yezaiiiiii », le jeune d’environs 25 ans qui est devenu la coqueluche aussi bien des Béninois et des Africains a reçu une visite surprise hier samedi 15 février 2020. Le visiteur a pour nom, Oswald Homéky, l’actuel Ministre de la jeunesse et des Sports du Bénin.
 
« Ce matin, Dieu m’a fait la grâce de vivre une surprise inoubliable. Sans protocole, le Ministre des Sports, Monsieur Oswald Homéky est venu me rendre visite dans mon petit atelier. J’ai rencontré un grand-frère simple, disponible pour la jeunesse et qui, au-delà du buzz, a salué ma modeste créativité », a-t-il posté sur sa page Facebook officielle.

 

 « Après des conseils avisés, le Ministre m’a offert un casque Beats qui me permettra de vous offrir des mix encore plus Validés. En plus, le Ministre m’a donné une enveloppe financière pour développer mon projet d’atelier de réparation de pneus », témoignant le grand geste de générosité dont a fait montre le Ministre Oswald Homéky.

Pour rappel, « DJ Sommet des Sommets » a déjà atteint près de 40.000 abonnés sur sa page Facebook, en moins de 02 mois de buzz. A chacun de ses posts sur le net, il franchit la barre des  »12.000 j’aimes » avec plus de 1.500 commentaires dans les 48 heures. Des statistiques dignes d’une véritable star qui mérite respect.

 

            Chers lecteurspour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal    LA TEMPÊTE    en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/ https://www.facebook.com/hosloth2/ 


Loading...