Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

PEOPLE : Carmen Sama et Sidiki Diabaté en relation amoureuse ? : Voici les signes qui confirment les soupçons (Images et messages)

0 846

Soupçonnés d’être en relation amoureuse depuis plusieurs mois, certains faits et gestes des deux tourtereaux Sidiki Diabaté et Carmen Sama, ont déjà suffisamment confirmé les soupçons.

Les tous derniers signes remontent au samedi 09 juillet 2022 à Abidjan, ville que Sidiki a rejoint la veille, en provenance de Bamako, pour y passer les moments de célébration de la fête de Tabaski. Sur plusieurs images dont voici quelques unes qui ont circulé sur la toile, on lit un message qui illustre bien les gestuelles de l’ex-épouse du regretté DJ Arafat et son ami Sidiki Diabaté, tous deux, des jeunes légendes de la musique de leurs pays respectifs: La Côte d’Ivoire et le Mali.
« En compagnie de ma belle et sublime soeur Carmen, nous vous souhaitons encore une fois une très bonne fête de Tabaski.
Rendez-vous ce soir à partir de 16h au stade de l’université Houphouët Boigny de Cocody pour notre méga concert 100% gratuit. Ça va trembler ».

Mieux, quelques jours avant cette publication, Carmen Sama, elle même a promis à sa petite fille qu’elle aurait bientôt un petit frère. Et comme pour sembler annoncer son supposé « état de grossesse », un message privé qu’elle a envoyé à Sidiki Diabaté a fruité : « …Tu me manques, amour… ».
Et c’est sans compter les postures que les deux ont adoptées lors du tournage du tout dernier clip vidéo du fils prodige malien.

Ce n’est plus donc une imagination ou une rumeur. D’ailleurs, un proverbe africain dit : « Quand ça va pourrir, ça va sentir ». On attend de voir.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...