Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

PEOPLE/ Atteinte puis guérie du Coronavirus : L’artiste Sessimè fait des déclarations

0 1 317

La vedette de la chanson d’origine béninoise, Christelle Guédou alias Sessimè a été atteinte de la Covid-19. Après avoir senti quelques symptômes, l’artiste qui vient de signer successivement des contrats de publicité pour deux (02) entreprises gros bonnets implantées au Bénin, a été testée positive, en juin dernier.

Entièrement guérie et déjà en pleine forme, elle raconte sa mésaventure, à travers sa page Facebook le mardi 15 juillet 2020.

Lisez plutôt.

« J’ai eu le Covid, j’ai beaucoup souffert, mais j’ai préféré garder la nouvelle pour moi et pour mes proches pour ne pas que ceux qui m’en veulent ne me poussent précipitamment dans la tombe.
C’était très dur. J’étais au plus mal. J’étais malade et le traitement me rendait encore plus malade. Grâce à Dieu, aujourd’hui, ça va. Je continue le traitement d’un comprimé de chloroquine par jour.

LIRE AUSSI :  Pour des malversations financières à grande échelle : Moussa Soumbounou, le DG de « Universal Music Africa », viré de son poste (Voici les deux (02) noms pressentis pour le remplacer)

Je remercie tous ceux qui étaient au courant et qui n’ont ménagé aucun effort pour me soutenir : Là première dame CLAUDINE TALON, madame l’ancienne ministre de la santé Madame GAZARD et son mari, mon fan club… Merci. Pour les autres, je me devais de garder ça secret pour éviter que les gens ne creusent ma tombe aussi tôt. »

La Rédaction

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend