Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

PEOPLE : À 26 ans, Aya Nakamura est maman pour la 2ème fois 👉🏾Qui est Vladimir Boudnikoff, le père de son nouveau bébé ? (Photos)

0 1 205

De son vrai nom Aya Danioko, Aya Nakamura, la talentueuse autrice-compositrice-interprète née le 10 mai 1995 à Bamako, a démarré la nouvelle année 2022 avec un nouveau bébé, le 2è geste de sa vie.

Aya Nakamura, à 7 mois de la grossesse du nouveau bébé
Malienne d’origine et naturalisée Française depuis plusieurs années, celle qui possède 3 albums dans son escarcelle a accouché de son 2è enfant ce mercredi 05 janvier 2022, 5 ans après sa première fille, Aicha dont elle a quitté le père suite à une série de violences conjugales.

Qui est Vladimir Boudnikoff, le père du nouveau bébé de l’artiste ?Vladimir Boudnikoff est un producteur âgé de 33 ans. Il est connu dans le monde de la musique, et a notamment travaillé pour des artistes comme Oboy, Mammout ou encore Sam Poète. C’est en collaborant avec le label Studio Vova qu’il rencontre Aya Nakamura. Elle lui doit d’ailleurs le succès de son clip « Pookie », pour lequel le producteur a travaillé en tant que réalisateur.

En novembre 2020, la chanteuse avait officialisé sa relation avec Vladimir Boudnikoff avant que celui-ci ne soit accusé de l’avoir trompée sur les réseaux sociaux. Si le producteur avait démenti ces rumeurs, le couple s’était pourtant séparé un temps, avant d’être vu à nouveau ensemble le jour de la Saint-Valentin en 2021.

✍🏾La Tempête Infos

Loading...