Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Pénuries alimentaires mondiales, nouvelle révolution en Chine, etc…» : L’homme qui avait prédit le Coronavirus, la mort d’Elisabeth II et l’élection de Donald Trump révèle d’effrayantes prédictions pour 2023

0 3 018

Médium Anglais autoproclamé qualifié par la presse populaire de « prophète du destin », Craig Hamilton-Parker a mis en garde contre « des temps difficiles à venir » en 2023. Il prédit des pénuries alimentaires mondiales, une révolution en Chine et un tragique accident au sein de la famille royale. Agé de 68 ans, il pratique les arts psychiques depuis le début de la vingtaine d’âge après avoir été inspiré par les astrologues nadi lors d’une visite en Inde.

Entre 2015 et 2019, le médium Craig Hamilton-Parker avait bien prédit la pandémie du Coronavirus, le Brexit en Angleterre, la présidence de Donald Trump et même la mort de la reine Elizabeth II. Il a également eu une « vision » du roi Charles frappé par des ceufs. Ce qui s’est réalisée des semaines plus tard. Il dit qu’il peut voir dans l’avenir et travaille avec sa femme Jane qui est la médium spirituelle (Photo).

Craig Hamilton-Parker et son épouse Jane

Révélant ses prédictions de l’année 2023, Craig pense que le monde évitera la 3ème Guerre mondiale en 2023 et en 2024. Mais le monde commencera à s’éloigner du mondialisme pour adopter la durabilité et découvrir comment créer de l’énergie à partir de rien.

« Le problème le plus urgent en 2023 sera les pénuries alimentaires qui commenceront dans les pays en développement. Il y a des indices en ce moment, c’est un problème, mais l’année prochaine, cela devrait devenir plus sérieux. Cela aura un impact majeur sur les pays de l’ouest qui continueront également à lutter contre l’énergie et le coût de la vie », révèle-t-il.

Concernant la famille royale de la Reine Elizabeth II, il a déclaré que la première année du roi Charles en tant que monarque, se déroulerait sans heurts. Craig prédit également qu’un accident surviendrait à l’un des membres de la famille royale, qui, selon lui, souffrira d’une chute, ainsi qu’une maladie impliquant l’un des enfants royaux.

Il prédit également que la relation de Meghan avec le prince Harry commencera à se fracturer et qu’ils finiront par se separer, conduisant le duc à devenir un homme « profondément troublé ».
Il a ajouté que Meghan Markle se retrouvera avec sa propre émission à la Oprah.

Craig prédit également que Kate accomplira un acte « spontané » mais « émouvant qui mettra sa vie en danger, et elle sera considérée comme la nouvelle star de la famille royale. Il a ensuite parlé d’autres problèmes urgents qui devraient avoir un impact sur la nation.

Parlant des affaires mondiales, Craig a déclaré avoir eu une vision de deux sous-marins s’écrasant au large de Taiwan et a expliqué ce que cela signifie.
➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...