Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Parti de Cotonou il y a 06 mois : Un jeune Béninois de 32 ans meurt dans un tragique accident en Afrique du Sud

3 783

👉🏾Son corps bientôt rapatrié à Cotonou, Photos, identité et les circonstances du drame

Un Béninois âgé de 32 ans parti pour une aventure en Afrique du Sud, a perdu la vie le jeudi 07 novembre 2024 à Johannesburg, suite à un tragique accident de la circulation, alors qu’il était en tenue de service.

Parti de Cotonou pour une aventure en Afrique du Sud six (06) mois plus tôt, un jeune Béninois a été victime d’un grave accident de la circulation à Johannesburg le jeudi 07 novembre 2024, en tenue de service. Selon les témoignages de Séidi Ayétiton, Secrétaire Général de l’Association des Béninois Résidents en Afrique du Sud (ABREAS) qui s’est confié à La Tempête Infos, le compatriote est décédé sur le champ, et son corps a été déposé à la morgue.

Âgé de 32 ans, il a pour nom Moïse Codjo. Né le 27 janvier 1992, il est originaire de Comé, un département du Mono situé au Sud du Bénin. Avant son voyage sur Johannesburg, le regretté résidait à Avotrou, un quartier du 1er arrondissement de Cotonou. Après avoir réussi à entrer en contact avec les parents du défunt, le SG Seidi Ayétiton annonce le rapatriement du corps du défunt sur Cotonou, les tout prochains jours.

Les circonstances du drame

Le jeune regretté travaillait pour une société de livraison à Johannesburg, capitale de l’Afrique du Sud. Le jour de son décès, il était d’ailleurs vêtu d’un gilet de service qui indiquait le nom de l’entreprise qui l’employait. Et c’était malheureusement en pleine circulation pour la livraison d’un repas qu’il avait été violemment percuté par un véhicule qui roulait à vive allure, pendant que lui roulait à moto. Tombé, il a rendu l’âme sur le champ. Après le dépôt de son corps à la morgue, le Secrétaire Général de l’Association des Béninois Résidents en Afrique du Sud a réussi à entrer en contact avec un oncle à la victime qui lancé le processus du rapatriement du corps sur Cotonou.

✍🏾Loth HOUSSOU
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X