Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Panne générale de plusieurs réseaux sociaux ce lundi 4 octobre : Le PDG de Facebook, WhatsApp et Instagram perd 7 Milliards de Dollars et chute de 2 places dans le classement des milliardaires du monde

0 6 781

Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook et de Messenger qui a racheté les 2 autres réseaux sociaux les plus populaires à savoir WhatsApp et Instagram, a chuté de 2 places dans le classement des milliardaires du monde, selon Forbes. Et pour cause, il a perdu 7 Milliards de Dollars ce lundi 04 octobre 2021 et devient n°5.Ceci, en raison de la panne de Facebook, Messenger, Instagram et WhatsApp survenue autour de 15h 48mn GMT ce lundi 04 octobre 2021 dans tout le monde entier.
Si cette épreuve a paralysé les activités à l’échelle mondiale pendant 7 heures de temps, l’incident n’a donc pas épargné leur propriétaire Marc Zuckerberg qui avait grimpé de 2 places depuis début 2020, quelques mois après l’apparition de la Covid-19.

LIRE AUSSI :  PANNE DES RÉSEAUX SOCIAUX : Découvrez pourquoi Facebook, Messenger, WhatsApp et Instagram n'ont pas fonctionné pendant plusieurs heures ce lundi 4 octobre 2021 (Selon les premières explications du PDG Mark Zuckerberg)

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend