Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Ômô Yoruba Atata », 2è édition : Le styliste modéliste Abass Bello fait « Ambassadeur de la culture Yoruba »

Abass Bello, à nouveau distingué
0 265
Abass Bello, à nouveau distingué

 

Abass Bello, le styliste modéliste accroc des coupes de vêtements traditionnels et fondateur de la marque « Ibilè », vient de recevoir une nouvelle distinction : « Ambassadeur de la culture Yoruba » au Bénin. C’était dans le cadre de la 2è édition de « Ômô Yoruba Atata », la grande soirée de révélation et de distinction des figures de proue qui s’activent et s’investissent pour l’enracinement de la culture Yoruba dans tout le Bénin.

Déroulée le 22 Mai 2022, dans les locaux de l’ex-siège du 3è arrondissement de Cotonou, l’événement initié par l’animateur radio et promoteur culturel Adekunlé Arêmu, a honoré une dizaine de personnalités très reconnues dans le domaine de la culture Yoruba.

Satisfait et flatté, Abass Bello, le propriétaire de l’atelier de couture « Abass Couture », n’a pas hésité à lâcher quelques mots : « Je suis ravi et fier de cette nouvelle distinction qui fait objet de grande motivation. Cela nous donne davantage envie de faire avancer la culture Yoruba à travers le monde entier. »

✍🏾La Tempête Infos

Loading...