Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« Ô Village des fêtes », Fifadji Africa Land : Le plus grand festival des fêtes de fin d’année à Cotonou, démarre dans 12 jours

0 776

✍🏾Loth HOUSSOU

Annoncé il y a un peu plus d’un mois et prévu du 21 décembre 2023 au 1er janvier 2024 au parc « Africa Land » situé à Fifadji dans le 9è arrondissement de Cotonou, seulement 12 jours nous séparent du démarrage du plus grand festival des fêtes de fin d’année  » Ô Village des fêtes « . Au fur et à mesure que le lancement officiel approche, la ferveur ambiante embrase la capitale économique du Bénin (Cotonou) et les villes environnantes à savoir Abomey-Calavi, Porto-Novo, Sèmè Podji, Ouidah etc.

Ceci, au regard de l’arsenal du contenu qui sera mis en place, les échos de la préparation avec leurs incroyables innovations qui s’étoffent en coulisses, pour le bonheur des milliers de spectateurs qui y feront le déplacement pendant les 12 jours que durera l’événement.

Un menu de rêve

Initié par une structure professionnelle et expérimentée dans le domaine de l’événementiel au Bénin, « O Village des fêtes » entend accueillir plus de 70.000 festivaliers qui seront bluffés par l’ensemble du menu, des services et des opportunités aussi riches que diversifiés qui seront au rendez-vous.

Ambiance festive de divertissement, marché d’opportunités pour les produits et services des entrepreneurs, concerts, gastronomie, jeux pour enfants, adolescents et adultes, animations DJ, etc. Tout est en train d’être mis en place pour assurer un incroyable festival des fêtes de fin d’année encore jamais vécue à Cotonou.
Fixés à 500FCfa pour les enfants et à 1.000 FCfa pour les adultes, les tickets d’entrée sont déjà en vente en ligne et en version physique.

A suivre..

📞CONTACTS : +229 96997666/ 52778282
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Loading...
X