Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

NUMÉROLOGIE : Êtes-vous nés le 28, le 29, le 30 ou le 31 du mois ? Voici ce que signifie votre jour de naissance et comment il influence votre façon d’agir

0 961

Votre jour de naissance explique en partie la nature de votre existence. C’est un bon point de départ pour une meilleure compréhension de vous-même, grâce à la numérologie. La signification de votre jour de naissance indique votre compatibilité, vos forces, vos qualités et vos défauts. Et ce, avec quoi vous êtes le mieux armé pour avancer dans la vie.

JOUR DE NAISSANCE 28 = JOURNÉE DU DESIR

C’est très contradictoire, car il est né avec le don de vouloir, mais il n’arrête pas de se plaindre. Il est naturellement timide, malheureux et même de nature morose. Libéré de ce visage morose, il peut s’imposer à tout et à tous, pour son admirable sens diplomatique et son esprit de la justice et de la compréhension. Il aura plus de succès en tant que patron ou dans des activités indépendantes, parce qu’il n’aime pas être dirigé ou critiqué. Comme il a une grande vitalité et une grande énergie physique, il peut se consacrer à plusieurs activités en même temps sans se fatiguer. Comme le 29, il a de nombreux débuts et peu de fins, il manque donc des occasions de devenir célèbre et riche.

Il a tendance à augmenter ses ennuis, bien qu’il n’apparaisse pas ou ne soit pas d’accord avec lui et, de cette manière, il est sujet à de nombreuses déceptions. C’est un leader naturel, mais il manque d’esprit de compétition et de volonté pour se battre pour ses idéaux.

Pour surmonter tous les points négatifs, il doit développer l’optimisme, la confiance en soi et la persévérance dans le but. Étudier la nature humaine, essayer de la comprendre, cesser d’être égoïste et toujours s’élever au dessus des autres, que ce soit matériellement ou intellectuellement, sont la base de soutien pour atteindre le succès et le bonheur souhaités.

JOUR 29 = JOURNÉE DE LA SPIRITUALITÉ

Celui qui est né ce jour-là sait guider sa vie pour le meilleur, il obtiendra tout ce qu’il souhaite, car le nombre 29 a la particularité de donner de la force au natif de ce jour. Il y a de l’extrémiste: le 2 et le 9 vous font passer de l’état d’euphorie à la mélancolie. Il a une grande capacité auditive et un sens de l’humour varié, et en quelques secondes il peut passer de la joie contagieuse à la plus négative des formes: la violence. C’est un être hautement spirituel et les gens qui vivent avec lui doivent également partager ses idéaux, sinon ils peuvent devenir ses ennemis. Pour y parvenir, il utilise son imagination, sa douceur et un esprit de conciliation élevé.

Comme il est élevé moralement et intellectuellement, il utilise la foi, l’idéalisme et la connaissance inspirée pour atteindre ses buts, ses idéaux. Être extrémiste est sujet à de nombreux changements de comportement tout au long de sa longue vie et, par conséquent, il doit rechercher des intérêts définis et garder son esprit calme et équilibré, car son agitation normale le rend dispersé, provoquant de nombreux débuts et peu de fins. Il y a une grande tendance à se tourner vers la religion ou l’ésotérisme après l’âge de 45 ans et il doit faire attention à ne pas tomber dans le fanatisme et aussi à ne pas induire les autres en erreur, car comme il est inspiré et captivant, il est facile de convaincre. Pour réussir dans la vie, il a besoin d’harmonie en tout et avec tout le monde, car il a beaucoup de mal à se tenir au milieu. Le 29 est le numéro du mariage et des divorces ou des séparations.

Il peut souffrir d’innombrables déceptions amoureuses et, s’il trouve sa «meilleure moitié», il se mariera généralement tôt. Mais il doit contrôler ses émotions et éviter les attitudes passionnées, parce que les choses brisées lui causent d’immenses souffrances et des difficultés à s’adapter à une nouvelle relation. Bien qu’il soit pacifiste, diplomate et conciliateur, il peut devenir physiquement agressif, lorsque ses principes sont violés ou que les choses ne se passent pas comme il le voudrait, ce qui lui occasionne une grande perte d’énergie et le fait devenir irascible et même insupportable. Les frustrations, les déceptions et les éventuelles défaites peuvent provoquer des maux d’estomac et d’autres organes du système digestif, voire des maladies difficiles à diagnostiquer et qui guérissent de manière mystérieuse.

Il a une tendance à l’obésité et, par conséquent, doit contrôler les aliments et les boissons. Le tabagisme est très nocif pour sa santé.

JOUR DE NAISSANCE 30 = JOUR DE LA RÉALISATION

Manifestation, expression, imagination, liberté, plaisir de vivre et communion avec tous sont les principaux attributs du natif de ce jour. Le 0 (zéro) à droite du 3 (trois) montre clairement qu’il y a une tendance à l’auto-annulation, à l’auto-dévaluation, et à trop se sous-estimer. Il doit constamment être conscient de sa grande valeur et de sa capacité à surmonter les difficultés et surtout, s’imposer pour gagner plus tard le respect et l’admiration des autres, il est très attaché à la famille et aux amis; il est bon et digne de confiance. Il a une personnalité remarquable, en quelque sorte un perfectionniste, indépendant et ne supporte pas travailler à des postes ou fonctions subordonnés.

S’il n’est pas bien moralement, il peut essayer d’atteindre ses objectifs illégalement, frauduleusement, en utilisant des dispositifs non conventionnels (même en étant cruel), et comme il ne peut pas cacher ses sentiments, il est presque toujours pris la main dans le sac et finit par se ruiner et ruiner ses proches, en particulier ceux qui sont les plus proches de lui, en tant qu’enfants, frères et sœurs ou conjoint. En dehors de ce côté négatif, il est généralement compréhensif et tolérant envers tout et tout le monde (bien qu’il pense parfois qu’il a toujours raison). Il a une nature joviale et hautaine, des dons commerciaux et une grande capacité à commander et à exercer des métiers qui exigent sociabilité et diplomatie.

Lorsque ses idéaux sont bafoués ou que ses objectifs sont frustrés, son système nerveux en souffre grandement. et comme il ne peut pas dissimuler ses sentiments, il est presque toujours touché et finit par se ruiner et ruiner ses proches, en particulier ceux qui sont les plus proches de lui, comme les enfants, les frères et sœurs ou son partenaire.

JOUR 31 = JOURNÉE DES COMPÉTENCES

Comme le nombre l’indique, ce jour de naissance possède une grande compétence, capacité, autorité, ordre et sécurité économique, et il apprécie ses réalisations plus que tout. Il est excellent dans le travail communautaire ou ensemble, mais ne s’adapte pas très bien aux règles et règlements.

Comme il fait confiance à tout le monde, en raison de sa bonne foi, il est généralement incompris et fait face à plus d’obstacles que les autres, car il pense que tout le monde est comme lui, honnête, droit et compétent, ce qui n’est pas vrai et a donc souvent des problèmes financiers et professionnels. Le natif de ce jour vit dans un monde qui lui est propre et la plupart des gens ont du mal à le comprendre. Il se fait des amis et des ennemis tout aussi facilement. Ses caractéristiques sont: travailler dur, être honnête, loyal, déterminé et économe.

Il n’oublie jamais une faveur ou une offense. Il aime la maison et les enfants. Dans la mesure du possible, il devrait se marier tôt, car la responsabilité domestique lui est bénéfique, apportant paix et stabilité à sa vie troublée. Il aime voyager et ne supporte pas de vivre seul. Il est têtu et insistant avec ses opinions, étant profondément déçu de lui-même lorsqu’il ne parvient pas à atteindre ses objectifs, cela le conduit à avoir des maux de tête et des problèmes cardiaques.

➖➖➖➖
Soyez toujours le premier à avoir l’info grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...