Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

NUMÉROLOGIE : Ce que signifient les jours de naissance 15, 16, 17, 18, 19, et leurs influences dans la vie de leurs natifs

0 1 605

Votre jour de naissance explique en partie la nature de votre existence. C’est un bon point de départ pour une meilleure compréhension de vous-même grâce à la numérologie. La signification de votre jour de naissance indique votre compatibilité, vos forces, vos qualités et vos défauts. Et ce avec quoi vous êtes le mieux armé pour avancer dans la vie.

JOUR DE NAISSANCE 15 = JOURNÉE DU MAGNÉTISME PERSONNEL

Normalement, ce magnétisme est porté jusqu’au dernier
retranchement, parce que les hommes et les femmes le trouvent gentil, agréable, affectueux et délicat. Dans le commerce ou dans un bureau, il est généralement la cible de l’attention, plus, bien sûr, du genre opposé, étant ainsi envié par certains. Il n’a pas de problèmes financiers majeurs (il est rarement pauvre), car il est intelligent, malin, persévérant et trouve toujours un moyen de gagner de l’argent. Il n’a pas de tendance gourmande, mais est un peu attaché à l’argent, préférant le dépenser avec son partenaire, à la maison ou pour quelque chose d’utile pour lui.

Il a une grande chaleur humaine, aime les rassemblements sociaux, aime la vie et les gens et ne craint pas de dépenser, surtout quand il est en compagnie de son être cher. Il veut se marier (ou s’unir) avec une personne qui a une affinité pour ses besoins et ses goûts; autrement, le couple ne fonctionnera pas et toute séparation le fera trop souffrir, conduisant même à l’isolement. Il a la capacité d’attirer des opportunités et des conditions harmonieuses.

Entre autres, il peut assumer des positions communautaires, des espaces ésotériques directs ou d’autres qui nécessitent de la compréhension et une main ferme pour maintenir l’ordre et la discipline dans les groupes, en raison de sa capacité, de sa responsabilité et de sa capacité naturelle à comprendre, à s’unir et à harmoniser. Même dans la vieillesse, il aura toujours l’air jeune.

Il est honnête, digne de confiance, gentil et compatissant. Il a des inclinations artistiques, pouvant se démarquer dans l’oratoire, dans les arts plastiques, la musique ou la représentation. La suppression de ses ambitions, idéaux ou affections peut entraîner des problèmes au niveau du foie, des poumons et de la gorge. Il doit éviter de fumer.

JOUR DE NAISSANCE 16 = JOUR DU TRIOMPHE

Le 16 est le nombre des extrêmes: richesse ou misère. Selon la vie qu’il mène, il peut se transformer en un être puissant et riche, un être de plein succès et de bonheur; à l’autre extrême, il peut être ruiné, arrogant, fier et dominant. Il est conseillé que les natifs de ce numéro vivent de manière aussi désintéressée que possible, aient des pensées positives, des sentiments élevés et, de cette manière, avec une certitude absolue, ils réussiront et seront très heureux. C’est aussi le numéro de l’équilibre entre le matériel et le spirituel. S’il veut vivre frauduleusement, voulant profiter de tout et de tout le monde, il peut voir ses projets frustrés, être trahi par des amis et encore contracter des maladies inattendues.

Il est analytique, sceptique (ne croit qu’en ce qu’il voit ou est prouvé), aime apprendre à connaître l’essence et le cœur des choses et des gens et a également un fort caractère perfectionniste. Pour son sens de la perspicacité, il aime et parvient à démêler des choses mystérieuses et aussi à accumuler des connaissances. C’est un être d’une grande sensibilité, intuition et inspiration, ayant même des qualités psychiques sans aucune étude du sujet. Un de ses grands défauts est d’aimer que les gens autour de lui vivent selon ses attentes et, quand cela ne se produit pas, il devient de mauvaise humeur et même colérique. En raison de son tempérament présomptueux, il vit généralement isolé, mais en réalité il a un grand désir d’affection et surtout de compréhension. Malgré tout cela, il ne supporte pas l’ingérence dans ses plans et projets, même lorsque ceux-ci échouent.

Au vu de sa grande sensibilité, il doit être très prudent avec les faux amis, le mécontentement, l’anxiété et surtout avec certains dangers physiques, comme les excès de vitesse en voiture. Il doit donc fuir l’agitation des grandes villes, en privilégiant la vie à la campagne ou près de l’eau (rivières, lacs et océans). En raison de sa particularité, il devrait travailler dans le secteur privé, dans des entreprises de portée universelle, impliquant de préférence l’éducation ou la morale. Les frustrations tout au long de la vie (qui ne sont pas rares) peuvent provoquer des troubles digestifs, des maladies de la peau et même certaines maladies imaginaires.

JOUR DE NAISSANCE 17 = JOUR DE LA PERSPICACITE

Le natif de ce jour est naturellement un leader intelligent et astucieux. Il est presque toujours de bonne humeur et parvient à être gentil même avec ses adversaires. Contrairement au leader (1), s’il veut réussir professionnellement, il doit travailler en association avec d’autres personnes, et même s’il commence une activité professionnelle à un poste secondaire, il peut atteindre rapidement et naturellement le poste le plus élevé.

Il est né pour réussir sur le plan matériel, grâce au travail acharné, à la persévérance et à la détermination. Quelle que soit la voie dans laquelle il s’aventure, il sera gagnant: affaires immobilières, commerce en général, en tant que cadre travaillant avec de nombreux subordonnés ou commerce extérieur, car il est professionnellement efficace, économique (pas avare) et grand planificateur.

Il est populaire, toujours de bonne humeur (même si c’est pour cacher une certaine déception ou tristesse), et cela dépend simplement de sa réussite financière ou non. Il est généralement bien connecté avec le genre opposé et est toujours entouré d’admirateurs/rices. La répression de vos affections, le renoncement à vos plans ou mensonges (principalement de la part des «amis») peuvent provoquer des maux de tête, des problèmes biliaires, et même des rhumatismes.

JOUR DE NAISSANCE 18 = JOURNÉE DE LA PUISSANCE MENTALE

Quiconque est né ce jour-là (l’un des plus puissants) peut choisir: être élevé au plus haut niveau ou se voir dans les bas fonds. En d’autres termes, il est tout aussi puissant pour le positivisme que pour le négativisme. C’est le nombre des chefs religieux influents, des magiciens, des médiums et aussi des sorciers. Ceux qui sont nés sous cette influence peuvent, s’ils le souhaitent, être heureux ou malheureux, puissants ou malheureux. De nature psychique, le 18 est profondément spirituel; a un contact avec des dimensions supérieures, des visions, d’une intuition large et sans restriction, est communicatif et très sensible aux problèmes spirituels. C’est un gagnant né! Il est intelligent, a un esprit actif et éveillé et parvient à exceller dans presque toutes les activités. Ses plus grands ennemis sont ses propres défauts: la vanité et l’ambition.

À l’autre extrême, c’est-à-dire si vous n’êtes pas impliqué spirituellement, la tendance à céder au pessimisme, par peur de l’inconnu, de l’avenir et, presque toujours, dans cet état, finit par être une proie facile pour l’adversité, aboutissant à la ruine complète. Il a pour son côté positif, l’intuition et l’indépendance utiles et désintéressées, il est intellectuel, émotionnel et raffiné, aimant discuter des sujets les plus divers. Du côté négatif, l’humeur variable, la critique et la discussion sont accentuées sans aucun fondement. Ces variations entraînent des changements constants, des déceptions, des pertes et aussi des voyages pour l’évasion.

Cependant, quand il le veut, il parvient à surmonter tous les obstacles, car c’est un grand combattant, face à tout le monde de front, sans peur de rien ni de personne. Il a un caractère affectif et est également engagé avec les autres. Comme il est très serviable, il peut se faire des amis facilement et avoir des relations durables, parce qu’il est aussi très aimant, bien qu’il soit facilement vulnérable et explosif. Les frustrations entraînent des troubles cardiaques, des migraines, de la mélancolie et des problèmes du système nerveux. Il doit éviter le tabac, l’alcool et les drogues.

JOUR DE NAISSANCE 19 = JOURNÉE DES PERSONNAGES

Le 19 montre beaucoup de courage, de force de caractère, d’une nature audacieuse, passionnée et même impulsive, atteignant des actes héroïques à certains moments. Comme le (5), il veut des changements, il est polyvalent et souhaite toujours le meilleur pour lui-même et sa famille. Il est indépendant, artistique, original et doté d’un esprit d’initiative et de créativité.

Le 19 est le jour du succès, de la prospérité et aussi du bonheur. Cette vibration très positive a aussi une certaine tendance à l’arrogance, à l’entêtement et à la vanité. C’est aussi le nombre des extrêmes (1 et 9); cette configuration ne peut aboutir qu’à un individu qui est sur les nuages ​​(riche) un jour, et se retrouve dans la misère la plus complète le lendemain. Il a un grand pouvoir d’accomplissement, mais il s’irrite avec une certaine facilité, ayant des crises de violence qui affectent normalement sa santé. Malgré cette négativité, il n’a jamais de rancune contre qui que ce soit et oublie rapidement toutes les offenses. Il pense toujours à un moyen de transformer le monde, conquérant ainsi la sympathie et l’admiration de tous.

Quand il veut quelque chose, il est capable de gestes théâtraux et même d’attitudes extrêmes et n’accepte pas de suivre le traditionnel. En raison de son instinct «paternel» , les déceptions (surtout avec les amis), les frustrations (idéologiques) et les échecs (professionnels) peuvent affecter son cœur, sa circulation sanguine, sa vision et aussi son système auditif.

👉🏾À suivre, la suite, dans nos prochaines publications.

La Tempête Infos
Soyez toujours le premier à avoir l’info, grâce à notre application mobile Tempête Infos à télécharger ici👇🏾
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hostingforstream.tempeteinfos

Loading...