Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Nouvel an 2022 : Ulrich Adjovi, le Pdg du groupe EMPIRE, dévoile ses vœux et pensées envers ses compatriotes

0 820

L’année 2021 s’est refermée pour laisser place à 2022. C’est heureux de bénéficier de cette grâce de Dieu.

Oui, c’est une immense grâce d’être témoin d’une nouvelle année, car nombreux sont ceux qui n’en n’ont pas bénéficiée. Certains n’ont pas pu résister au triste sort de la mort, d’autres croupissent sur des lits d’hôpitaux. Que l’esprit de guérison les assiste afin qu’ils trouvent rétablissement.

2021 aura été comme vous le savez tous, une année de rudes épreuves sanitaires pour l’humanité. En effet, le coronavirus, cet ennemi public continue de sévir partout et le Bénin n’est pas épargné. Il en est de même pour des actes terroristes enregistrés dans la partie septentrionale de notre cher pays occasionnant ainsi une psychose générale.

LIRE AUSSI :  🎉New year 2022🎊 : Rodrigue OUSSOU, president of the Association of Daughters and Sons of HOUSSOU, OUSSOU, WUSSU and WOUSSOU Families, sends an important message to all African youth

Pour 2022, je ne peux donc m’empêcher de nous formuler les meilleurs vœux de Paix, de Santé, de Succès et d’accomplissement de nos projets. Nous devons toujours tenir bons, afin de relever les nombreux défis qui se pointent à l’horizon. Parfois, le chemin peut être parsemé d’embuches, mais nous pouvons y arriver.
Nous y arriverons avec la bénédiction de l’Éternel.

Que 2022 soit une belle année pour nous.
Bonne et Heureuse année à tous 🥰❤️🙏🏽

#HappyNewYear2022

#UlrichADJOVI

#GroupeEmpire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend