Promue le 30 octobre 2019, la directrice du Conseil National des Chargeurs du Bénin (Cncb) Alimatou Badarou vient d’être relevée de son poste. La nouvelle a été confirmée par une source très proche du Ministère des Infrastructures et des Transports ce mardi 10 mars 2020. Selon la même source, Alimatou Badarou a été suspendue pour mauvaise gouvernance et refus d’obéissance hiérarchique.
Et déjà, elle est remplacée par un intérimaire.
Actuel directeur de la prospective, de la promotion des transports et de l’assistance des chargeurs, le nouveau directeur du Conseil National des Chargeurs du Bénin a pour nom Codjo Gauthier Ablet.
Ingénieur statisticien et économiste, il était en service au Ministère des Infrastructures et des Transports avant d’être appelé à cette nouvelle responsabilité, cumulant pour le moment, les deux (02) postes.
………..Chers lecteurs, pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en nous donnant un J’aime sur la page, après avoir cliqué ici: https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/