Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

Nominations des nouveaux responsables de la SRTB (ex ORTB) et de l’ONIP : La liste des candidats présélectionnés dévoilée

1 693

👉🏾Les candidats présélectionnés invités à une phase d’entretien devant l’Assemblée des Conseillers de la HAAC

Lancée il y a quelques mois, les résultats de la présélection de l’appel à candidatures pour les nouvelles nominations des différents responsables des organes de presse de service public, sont désormais dévoilés.

Rendue publique par la décision N°25-003/HAAC du 08 janvier 2025 signée par la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication du Bénin, il s’agit des prochains directeurs généraux et responsables des autres organes de services publics de la Société de Radio et de Télévision du Bénin S.A – SRTB S.A et de l’Office National d’Imprimerie et de Presse – ONIP qui seront bientôt nommés en Conseil des Ministres, par le Président de la République Patrice Talon.
Liste intégrale.

Les candidats présélectionnés sont invités à prendre part, à la phase d’entretien, par poste, devant l’Assemblée des Conseillers de la HAAC. Selon le programme établi par l’institution de régulation des médias en République du Bénin, ces derniers devront se présenter du lundi 20 janvier au vendredi 24 janvier 2025 au siège de la HAAC, selon le calendrier suivant :

✍🏾Loth HOUSSOU

X