Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

« NOEL DES ENFANTS AUTOUR DES JEUX SAINS » : 1.000 enfants et adolescents de 02 à 15 ans dans la chaleur festive au CEG Akadjamey le 25 décembre prochain (Un cadeau, un repas, une boisson et plusieurs types de divertissements offerts à chaque enfant, contre 1.000 F Cfa)

0 137
« NOEL DES ENFANTS AUTOUR DES JEUX SAINS »
1.000 enfants et adolescents de 02 à 15 ans dans la chaleur festive au CEG Akadjamey le 25 décembre prochain
Un cadeau, un repas, une boisson et plusieurs types de divertissements offerts à chaque enfant, contre 1.000 F Cfa
Les inscriptions prennent fin le 22 décembre prochain

Publié le 06 décembre 2019 à 21h 12’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE


Noël 2019 s’approche. Et les diverses initiatives de sa célébration s’annoncent à grand flot. Au nombre de celles-ci, figure un projet à caractère caritatif qui inspire solidarité et bonté de cœur.
Intitulé « Noël des enfants autour des jeux sains », c’est un projet initié par le président de l’Union des Graphistes du Bénin (UGB), Urbain Houndagnon.

Objectif, faire vivre la ferveur de la Noël aux enfants démunis ou non, à travers un riche programme concocté afin de leur apporter un plus valu. Mieux, il s’agira de permettre aux enfants et adolescents de faire révéler leurs talents à travers des jeux sains, nourris de thématiques utiles pour leur épanouissement.

Prestations artistiques, divers jeux, développements de thématiques, remise de cadeaux à chaque enfant participant, le tout auréolé d’un moment de partage de repas collectif. Tout a été mis en place pour que les enfants vivent une célébration glamour, jamais comme le passé dans les locaux du CEG Akadjamey, arrondissement de Pahou, commune de Ouidah.
1.000 F CFA pour bénéficier d’un package intéressant
Pour faire bénéficier cette opportunité à un enfant ou adolescent (de 02 à 15 ans), il faudra tout simplement faire inscrire ce dernier avant le 22 décembre prochain à 18 heures. Passé ce délai, aucune inscription ne sera possible, pour des raisons de discipline organisationnelle.

A la question d’avoir une idée concernant les dispositions sécuritaires, le promoteur de l’événement qui est à sa première édition nous répond : « Nous rassurons tous les parents que la sécurité de tous les enfants est garantie. Nous pensons également solliciter le concours des forces de l’ordre pour renforcer notre dispositif sécuritaire. Les parents peuvent toutefois rester avec leurs enfants jusqu’à la fin de la journée sans prise en charge… »
Clin d’œil aux sponsors de l’événement
C’est le lieu de remercier certains partenaires, qui ont cru en nous. Spécialement Mr Pamphile AGBOGBO, Chef Village d’Akadjamey pour le parrainage de l’événement, l’Association de Développement MIZEDAGA de Cococodji Akadjamey, Mr Habib Sossou, Directeur de Elégance Music l’Ets KADAFIA Service Inter, le Bar Black Beach d’Akadjamey d’Ahovigon, Monsieur Serge Tossavi, l’Ets Mahouéna et Fils, Wangni Délices, Mme la Directrice de Netzah, le Complexe Scolaire Bilingue ‘’Le Triangle Divin’’ d’Akadjamey Kinwédji, la PDG de l’entreprise d’agro-alimentaire N.B.A

On y revient.

LIRE AUSSI :  Suite à sa condamnation à 20 ans de prison : Voici la première réaction de Komi Koutché, depuis l'exil

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend