Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Quatorze familles déplacées en 2019 lors de la construction du pont Pen-Cinena dans la région d’Agege dans l’État de Lagos, ont été officiellement réinstallées. Mercredi 29 juin dernier, le gouverneur de Lagos, Babajide Sanwo-Olu a remis aux représentants des familles concernées, les clés de leurs nouveaux domiciles, occasion choisie pour dévoiler les « appartements LBIC du Grand Lagos » à l’intérieur du lotissement d’Ijaye à Pen-Cinema.
Les appartements LBIC du Grand Lagos « Greater Lagos LBIC Apartments » sont quatre nouvelles structures comprenant 48 unités d’appartements de 2 et 3 chambres, et quatre unités de maisonnette de 4 chambres : soit 52 appartements au total.
« Aujourd’hui, j’ai commandé et remis les appartements LBIC du Grand Lagos, Ijaiye-Ogba aux nouveaux occupants. Ce projet de logement a été conceptualisé et construit par notre administration, pour combler davantage le déficit de logements à Lagos », a fait savoir le gouverneur Babajide Sanwo-Olu.
Il se dit particulièrement enthousiasmé par ce projet car lors de la construction du pont Pen Cinema, certains résidents ont été déplacés à cause du projet. « Nous avons promis de restaurer leurs maisons et, comme ils l’ont dit aujourd’hui, ils pensaient que la promesse de les restaurer à l’endroit où ils avaient résidé pendant plus de 30 ans, ne serait pas tenue…
Avec ce projet, nous avons de nouveau restauré la confiance de notre peuple dans le gouvernement, et cela a confirmé qu’en effet, le gouvernement de l’État de Lagos tient ses promesses », a-t-il tenu à clarifier.
✍🏾La Tempête Infos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.