Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

NIGÉRIA/Après 5 ans de brouille : Paul et Peter (P-Square) se réconcilient le jour de leur 40è anniversaire et annoncent leur retour (Photos et Vidéo)

0 992

Plusieurs mélomanes avaient parlé de rumeurs non-fondées. Pourtant, l’information est belle et bien vérifiée. Après plus de 5 ans de mésentente née à cause de Anita, l’épouse de Paul Okoyé qui a finalement divorcé en août 2021, les frères jumeaux et génies de la musique Paul et Peter (P-Square) ont enterré la hache de guerre, et veulent relancer leur duo sur le marché du showbiz.

Ils l’ont fait savoir à travers plusieurs vidéos qui circulent sur la toile depuis la matinée de ce jeudi 18 novembre 2021, date de leur 40è anniversaire qu’ils célèbrent ensemble, autour d’une table entre amis et frères.

LIRE AUSSI :  MAURITANIE : Ce pourquoi l'ex-Président de la République a été arrêté puis placé en détention ce mardi !

Désormais, que ce soit sur facebook, Instagram, Twitter et les autres réseaux sociaux, Rude Boy (Paul) et Mr P (Peter), les nouveaux noms que les deux ex-protagonistes s’étaient attribués, ont désormais laissé place à leurs anciens noms que le public leur connaissait.
Photos et vidéo.

✍🏾Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend