Naira Marley et Mohbad : Voici de leur supposée « dernière conversation téléphonique » où Mohbad aurait évoqué la volonté de se suicider

2 030

Dans son stratagème pour se faire innocenter, alors que lui et son acolyte Sam Larry sont dos au mur, car pointés de doigts tels les principaux auteurs de l’ « assassinat » de l’artiste Mohbad, Naira Marley a fait publier une vidéo, deux semaines après le drame.

Dans une vidéo TikTok d’une minute 49 secondes devenue virale où se déroule une conversation en langue Yoruba, on entend clairement Naira Marley réprimander son interlocuteur : « … Si tu te suicides, qu’est-ce que tu veux qu’on pense de nous, vu que tu avais déjà publié une vidéo faisant croire que Naira Marley et son équipe veulent te tuer…. ».

Mais visiblement, tel que nous l’évoquions dans une récente publication, il s’agit bien d’une pièce à conviction qui est loin d’être une preuve pour innocenter Naira Marley et son acolyte Sam Larry. Mieux, une enquête focalisée sur cette vidéo prouve à suffisance que l’auteur de la vidéo est tombé dans son propre piège, en cherchant une porte de sortie.
A suivre…
Vidéo 👇🏾

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.