Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Mystérieusement disparus la veille : 03 adolescents retrouvés morts à la surface d’un cour d’eau à Parakou

0 9 093

Un drame lié à la découverte de trois (03) corps d’adolescents flottant à la surface d’un cour d’eau de la ville de Parakou, a agité les populations du quartier Tourou hier mercredi 29 avril 2020. Selon Frissons Fm, il s’agit des adolescents disparus mystérieusement depuis le mardi 28 avril, et recherchés en vain par leurs parents. Tous élèves et surtout des voisins respectueusement âgés de 11 ans, 14 ans et de 16 ans, habitués à jouer ensemble, ils avaient quitté leurs domiciles respectifs pour se retrouver, comme d’habitude.

Mais chose étonnante, jusqu’à la tombée de la nuit, aucun d’eux n’est revenu à la maison. C’était d’abord le frère aîné de l’un des portés disparu qui s’en préoccupe, parcourant de maison en maison, sans avoir gain de cause, avant que les parents de tous les trois adolescents ne prennent l’affaire au sérieux. Ils alertent le chef du quartier, tous les moyens sont mis en branle, toujours rien.

LIRE AUSSI :  BENIN : Une dame retrouvée morte après avoir été violée à Cococodji

C’est justement dans leurs recherches qu’ils découvrent un premier corps, un deuxième puis le 3è sur le cour d’eau de la ville.
Suite à leur examination par un médecin légiste, le procureur du Tribunal de Parakou a remis les corps aux parents pour inhumation. Rappelons qu’une enquête a été ouverte pour élucider la situation.

….. Pour ne plus rater aucune information de l’actualité, abonnez-vous gratuitement à la page Facebook de votre journal LA TEMPÊTE en cliquant sur J’AIME (en bleu), une fois sur la page. Pour accéder à la page, veuillez cliquer ici : https://www.facebook.com/hosloth2/https://www.facebook.com/hosloth2/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend