Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Mort de 176 passagers dans un crash en Iran : En dehors des 82 iraniens, voici le nombre de citoyens perdus par chacune des 06 autres Nations éplorées

0 54
Mort de 176 passagers dans un crash en Iran
En dehors des 82 iraniens, voici le nombre de citoyens perdus par chacune des 06 autres Nations éplorées
Publié le 08 Janv. 2020 à 15h 47’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Ecrasé quelques minutes seulement après son décollage de l’aéroport international de Téhéran (Iran) et en direction de l’Ukraine, le Boeing 737 qui a coûté la vie à 176 passagers, n’a pas touché que l’Iran. En effet, une vérification après le drame a permis d’identifier les différentes nationalités des 176 passagers à bord du Boeing. Et au bout du compte, il a été bien clair que c’est l’Iran qui a perdu le plus grand nombre de ces concitoyens : 82 personnes.

En dehors de l’Iran, six (06) autres Nations sont endeuillées. Il s’agit de 63 Canadiens, de 11 Ukrainiens, de 10 Suédois, de 04 Afghans, de 03 Allemands et de 03 Britanniques(Angleterre).
Pour rappel, avant le crash du Boeing 737 ce matin, les vérifications techniques révèlent que l’appareil avait disparu des radars, 03 minutes après son décollage.

Autre rappel, l’appareil ne souffrait d’aucun souci technique. Fabriqué en 2016, le Boeing écrasé avait passé son contrôle technique il y a deux jours ; de quoi ne pas soupçonner une défaillance technique. Aussi, le crash n’a rien à avoir avec la frappe iranienne contre les deux bases militaires américaines situées en Irak.

Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Communales de 2020 au Bénin : Listes authentiques de tous les candidats des partis « UP », « PRD », « BR » et « FCBE »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend