Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Mondial Qatar 2⚽22: La RDC pourrait perdre sa victoire du dimanche 14 novembre 2021 au profit du Bénin (Les détails)

0 1 375

Polémique autour du match RD Congo vs Bénin. Alors que l’attaquant Dieu-Merci Mbokani et ses coéquipiers réfléchissent déjà aux deux matchs des barrages pour s’offrir le ticket final de la qualification à la Coupe du monde de 2022, une polémique pourrait estomper leur joie et annuler leur victoire (2-0) au profit des protégés de Michel Dussuyer. Et pour cause, plusieurs irrégularités ont été enregistrées pendant le déroulement du match.

Selon RFI, le Congo pourrait perdre sa victoire du dimanche 14 novembre 2021 face au Bénin sur tapis vert. En effet, en plus de la polémique liée au pénalty, il est reproché à Hector Couper, le sélectionneur des léopards, d’avoir effectué 04 changements en dehors du temps indiqué.

LIRE AUSSI :  EURO 2021/8è de finale : Les champions du monde en titre (France) éliminés par la Suisse, au tirs aux buts (4-5)

Et il suffit juste que les dirigeants de la fédération béninoise de football adressent un recours à la Confédération Africaine de Football (CAF) pour que la procédure soit enclenchée.
On attend de voir.

✍🏾La Tempête Infos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend