Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ICI

Tempête Infos
Tempête Infos

MON👁️REG’ART/Affaire Mohbad : Comment Naira Marley tombe dans son propre piège, en voulant se faire innocenter

2 708
MORE FOR AFRICA

Alors que tous les proches, fans et amis le pointent du doigt, lui et son acolyte Sam Larry, d’être les principaux auteurs du « meurtre » du regretté artiste Mohbad, au regard des nombreux faits survenus avant le drame, l’artiste Naira Marley, ex-producteur de l’artiste défunt, tente de se faire innocenter. Mais malheureusement pour lui, il s’est tiré une balle au pieds, en choisissant une piste bien erronée.

Naira Marley

Après avoir publié mardi 26 septembre 2023 un long communiqué de presse sur son compte Instagram pour se tirer d’affaires, il fait circuler le lendemain, une vidéo TikTok à travers laquelle on le voit en train d’échanger avec Mohbad. En effet, à travers la supposée conversation, on comprend clairement que l’artiste Mohbad lui faisait part de son intention de se suicider, parce qu’il serait fatigué de ses ennuis.
Pathétique !

Cependant, des réponses à trois questions devraient démontrer clairement qu’il ne s’agit que d’un vilain montage, où même la voix de l’artiste défunt aurait été clonée.
La première. Pourquoi c’est deux semaines après le décès de Mohbad que cette vidéo surgit-elle ? Si c’était une vidéo authentique, Naira Marley ne devrait-il pas la sortir le jour du décès de l’artiste ?
Secondo, Naira Marley avait-il l’habitude d’enregistrer ses conversations téléphoniques avec l’artiste Mohbad ?
Mieux, quelle est la réelle date de cette supposée conversation entre l’artiste et son ex-producteur qui étaient pourtant de vrais ennemis plusieurs mois avant le drame ?

Des faits qui montrent clairement que Naira Marley est visiblement tourmenté. Dos au mur, il cherche à se sortir d’affaires. Mais la police nigériane doit veiller au grain et révéler les vrais coupables, au risque de se mettre tout un monde sur le dos.
A suivre.

Lire un extrait du communiqué de presse de Naira Marley

« Ces derniers jours, ma personne et ma réputation ont été fortement critiquées à l’échelle mondiale à cause du décès de mon ancienne signée. Toutes sortes d’histoires ont été tissées à mon sujet à propos de sa mort prématurée. J’ai non seulement été sous le choc de la mort du défunt que je considérais comme mon frère, mais aussi des différents mensonges répandus contre moi.

Permettez-moi de déclarer catégoriquement que je n’ai aucune part dans le décès de Mohbad, ni directement ni indirectement….

… En vérité, nous avons eu notre part de malentendus en travaillant ensemble, mais le désaccord entre nous n’a jamais atteint le point de nous souhaiter mutuellement la mort. Même ainsi, nous résolvions nos différends commerciaux légalement avant son décès.

Depuis, j’ai choisi de ne rien dire parce que j’étais blessé par sa mort et aussi afin de ne pas mettre en péril l’enquête menée par les agences gouvernementales.

De plus, je suis hors du pays depuis le 31 août 2023 et je ne suis pas encore revenu. Suite à l’invitation de la police, je prends les dispositions nécessaires pour revenir au pays afin de contribuer à l’enquête policière et de donner ma version des faits. Je coopère pleinement avec la police et je n’ai certainement aucune raison d’être un fugitif alors que je n’ai aucune part dans la mort de Mohbad….

Naira Marley… »
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos

X