« Mois du Consommons local » au Bénin : Lolo Andoche offre jusqu’à 30% de réduction sur les prix de ses vêtements prêt-à-porter, pour fêter son 30è anniversaire

1 069

Lolo Andoche, la marque béninoise de confection et de vêtements prêt-à-porter, est en plein dans un mois généreux, à l’occasion du « Mois du Consommons local« . Démarrée du 1er au 30 octobre 2023, il s’agit d’une offre spéciale qui va jusqu’à 30% de réduction, sur tous les prix des vêtements prêt-à-porter dans ses boutiques au Bénin. Une réduction jusqu’à 30% qui rime avec ses 30 ans d’existence cette année 2023.

Lolo Andoche

Plus qu’un mois de générosité, Lolo Andoche offre les mêmes taux de réduction sur toutes les nouvelles collections de vêtements sorties il y a quelques jours. Ceci, pour non seulement faire preuve de reconnaissance envers les compatriotes qui consomment majoritairement du local, mais aussi pour motiver les autres à venir goûter et apprécier la valeur des vêtements made in Benin griffés Lolo Andoche.

Ensembles Good luck, chemises, robes, jupes, pantalons, Agbada, etc. Il suffit de se rendre dans l’une des boutiques prêt-à-porter Lolo Andoche au Bénin, pour s’offrir l’incroyable opportunité en cours jusqu’au 30 octobre 2023.

Pour rappel, Lolo Andoche Sikècodji est situé non loin de la pharmacie Adéchina. La boutique de l’avenue Steinmetz, est située face à Haier Electronics. Celle du quartier Les Cocotiers, fait face au Ministère du Commerce.
Lolo Andoche Ayibatin, est à environ 150 mètres du carrefour Adjahagon, du côté droit en venant du CEG Houéyiho.

📞Contacts et Renseignements : +229 97010490/ 55022222

Lolo Andoche

➖➖➖➖

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.