Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Mode : L’ Association des Promoteurs de Mode du Bénin (APMB) portée sur les fonts baptismaux à Cotonou (Thierry Houssou élu président)

0 570

Dans la perspective de lui imprimer une nouvelle dynamique et l’imposer davantage au-delà des frontières béninoises, l’univers de la mode béninoise enregistre une nouvelle structure. Son nom, l’Association des Promoteurs de Mode du Bénin, APMB. Officiellement mise sur pieds le samedi 12 décembre 2020 dans les locaux du Codiam à Cotonou, elle est composée de 15 membres qui, à l’issue d’une assemblée générale constitutive, a élu Thierry Houssou au poste de président, pour un mandat de 2 ans.

En dehors de son objectif spécifique, défendre les intérêts des acteurs de la mode béninoise, reste la priorité majeure qui s’impose comme le plus grand enjeu au sein de ce creuset. « C’est vrai qu’aujourd’hui, la mode béninoise rayonne ; mais pas comme nous le voulons…

LIRE AUSSI :  MODE/03 mois après le lancement officiel de son volet « vêtements » : Le premier showroom de la marque « AWALI na Layna » inauguré à Cotonou

Nous allons encore y travailler pour que nous soyons encore plus fiers de qui nous sommes et du boulot que nous abattons et où nous allons… » dira le président élu qui, dans la même dynamique, a appelé ses pairs à du travail bien fait afin de relever les défis en vue.
On y revient.

Thierry Houssou, président de l’APMB

Composition du bureau de l’APMB :

Président : Thierry Houssou
Secrétaire Général : Astrid Djidjoho
Trésorier Général : Bienvenue Badou
1er Secrétaire à l’organisation : Théodore Agbessi
2è Secrétaire à l’organisation : Franck Tekofi
1 er Commissaire aux comptes : Emelin Momé
2è Commissaire aux comptes : Patient Mutombo

Disraëlli BENNI

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend