Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

MODE/03 mois après le lancement officiel de son volet « vêtements » : Le premier showroom de la marque « AWALI na Layna » inauguré à Cotonou

0 783

Née il y a cinq (05) années et déjà connue au Togo, au Gabon, en Côte d’Ivoire et au Sénégal à travers ses articles hors du commun, la marque de mode d’origine béninoise, « AWALI na Layna » se rapproche davantage de sa clientèle à Cotonou. Trois (03) mois après le lancement officiel de son volet « vêtement » qui a relancé l’extension de sa clientèle partout ailleurs, la promotrice Ellenita Amoussou a voulu répondre à une préoccupation majeure de sa clientèle en inaugurant le tout premier showroom de sa marque au Bénin.

Situé à Houéyiho, dans la première rue à droite juste après le commissariat de police de Vodjè, et exactement au premier immeuble carrelé à gauche, le showroom « AWALI na Layna » a été inauguré le samedi 06 décembre dernier. C’était d’ailleurs sous les regards bienveillants et charmés de quelques clients, parents et amis, venus soutenir cette marque qui promeut l’originalité des styles vestimentaires 100% made in Benin.

Chemises, Lacostes, Tee-shirt, robes, pantalons, jeans, culottes, colliers confectionnés en tissu, etc… tous les vêtements griffés « AWALI na Layna » et exposés dans le showroom, affichent des caractéristiques qui ressortent une originalité rare. « … J’ai été sidérée particulièrement par les créations orchestrées sur les T-shirts et les Lacostes ; cela affiche une originalité hors du commun », témoigne Gisèle Z.


En dehors des vêtements, le showroom dispose des colliers pour femmes et des bracelets originaux pour hommes et femmes, faits à partir des matières d’origine qui permettent d’afficher une élégance de class et recherchée.

LIRE AUSSI :  Coup d’œil sur « Emmanu ’ELLE » :Visite guidée dans le magasin de chaussures et de sacs de class, de marques et de qualité hors série à St Jean, Cotonou

« Notre ambition première demeure celle de continuer à promouvoir et à raviver à jamais la flamme de la beauté africaine, à travers les valeurs incommensurables dont dispose le continent dans le milieu de la mode qui, répétons-le, reste le premier reflet de l’identité culturelle de tout individu dans le monde », dira Ellenita Amoussou, la promotrice de la marque et du showroom « AWALI na Layna ». Pour rappel, elle promet de spéciales réductions sur tout achat effectué dans la boutique jusqu’au 31 décembre 2020.

CONTACT AWALI na Layna: +229 96808787

Loth HOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend