Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
Ils étaient le second groupe de Béninois à avoir été mis en quarantaine d’urgence, conformément au dispositif de riposte contre la propagation du Coronavirus. C’était le lundi 06 avril 2020, un jour après qu’une patiente soit décédée de la Covid-19 dans leur lieu de travail. C’était le tout premier cas de décès lié à la pandémie au Bénin.
Eux, ce sont les agents de la clinique “Mahouna”, l’un des centres privés de santé les plus recommandés et réputés à Cotonou. Après avoir passé les 14 jours de quarantaine dans un hôtel requisitionné par l’Etat, tous les agents de cette clinique à savoir les membres du personnel médical, administratif, et tous les autres agents de la maison ont été examinés à deux (02) reprises. Et tous leurs résultats se sont révélés négatifs.
Ainsi, depuis le 24 avril dernier, ces derniers ont déjà quitté les protocoles auxquels ils ont été soumis et ont déjà rejoint leurs services et familles respectives. Depuis le 24 avril dernier, le centre médical a repris toutes ses activités et tous ses départements sont d’ailleurs renforcés par des dispositifs de protection du personnel et de tous les usagers contre le Coronavirus.
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.