Tél : +229 97 14 68 01
Mobile : +229 43 15 15 56
Email : contact@quotidienlatempete.com
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
✍🏾Loth HOUSSOU
Condamné par la cour d’assises de Paris en septembre 2023 à 12 ans de prison ferme, lui et cinq (05) autres coaccusés dans un dossier de meurtre d’un jeune homme de 18 ans, le rappeur franco-guinéen MHD a été libéré ce jeudi 1er février 2024 et placé sous contrôle judiciaire, en attendant son procès en appel.
Si la date du procès en appel n’a pas encore été fixée, la cour d’appel de Paris explique que la chambre de l’instruction a motivé sa décision de libération du rappeur « au regard du fait que l’intéressé », sous contrôle judiciaire en amont de son procès en première instance, avait respecté celui-ci et s’était bien présenté à l’audience », rapporte franceinfo.
Alors qu’il clame toujours son innocence dans cette affaire de meurtre d’un jeune homme, Loïc (18ans) en 2018, tué dans le cadre d’un règlement de comptes entre bandes rivales, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, avait fait appel de la décision. Cinq de ses coaccusés également jugés à ses côtés pour ce meurtre, ont été condamnés à des peines allant de 10 à 18 ans de prison.
➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾
https://t.me/latempeteinfos
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.