Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

METAPHYSIQUE : PATRICE TALON, LE PROMÉTHÉE BÉNINOIS (2è partie : Le Chemin de Vie 11)

0 1 129

✍🏾Par le Métaphysicien et Plasticien Rahimi Abdou AMOUSSA

 

La force de maîtriser par le courage et la puissance spirituelle caractérise le 11. Le chemin de vie 11 possède des qualités de haut niveau dans le domaine de l’inspiration positive, une réussite intellectuelle loin des Ambitions mesquines. Le chemin de vie 11 est une route de vie qui favorise l’accomplissement de réalisations ambitieuses et originales. Le 11 supporte mal les limitations et les restrictions.

Le portrait global, des qualités inhérentes au nombre 11 sont : vitalité, lucidité, force et courage, pour affronter tant ses peurs intérieures que les défis extérieurs et les aléas du destin. Le destin 11 possède de grandes qualités telles le courage, une force morale à toute épreuve et une confiance en soi exceptionnelle.

Le 11, c’est l’énergie pure à l’œuvre. Dans des conditions de vie propices à l’épanouissement, les personnes nées une date 1, tel M. Patrice Talon, sont avant tout, des personnes énergétiques, résolues, puissantes et rayonnantes. Bref, elles débordent d’une très grande vitalité. Or la vitalité est une qualité rayonnante de présence et de vigilance qui implique une aptitude à intégrer davantage d’énergie.

LIRE AUSSI :  Église du Christianisme Céleste : Voici pourquoi le pèlerinage de décembre prochain a été annulé

Cette influence amplificatrice, par son intensité lumineuse et électrique, apporte aux porteurs du 11, un ascendant certain sur autrui, une influence morale sur leur entourage, leur clarté de jugements exceptionnelle est recherchée et apprécié par tous. D’un sang-froid incontestable, le 11 est tout à fait remarquable par la force de son caractère. Une grande chaleur humaine et la confiance en soi émanent de lui.

La flamme de la vie brille dans les yeux du 11, telle l’étoile de David dans le ciel. Le 11 est capable de vous donner de l’énergie presque à volonté. Inexplicablement, le 11 paraît branché en permanence à une source vitale inépuisable. Le 11 comprend la vie d’une seule façon : en la saisissant à pleins bras. Un 11, à la manière du 2 que Patrice Talon possède sous son influence, comprend les choses et les gens par ressenti et intuition. Le 11, par son hypersensibilité et sa lucidité, plus que son intellect, les renseigne sur les conduites ou les réponses immédiates à fournir face à un problème ou un conflit.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ/MÉTAPHYSIQUE : LES 04 JUDAS DE LA RÉSURRECTION DU BÉNIN (1ère partie)

MATHIEU 7-7

Le courage, ce phare indispensable pour traverser les tempêtes ou sortir de l’œil du cyclone dans lequel est empêtré le Bénin, exige l’intervention des porteurs du 11, car sans eux, il serait difficile de maîtriser et de vaincre tous les petits ou grands fauves tapis dans la Nation. « Un jour, la belle rassembla tout son courage et dit à la bête : Ne craignez pas de m’effrayer avec votre voix. Parlez-moi, discutons ensemble ».

Cette phrase, tirée du conte « La belle et la bête », reflète la situation actuelle du Bénin qui exige bien les qualités du 11. Aussi, le rire et l’humour demeurent vos meilleurs moyens pour sortir la Nation de la Prison. Votre parole sacrée pourrait être : « M’investir à fond dans toutes mes relations et entreprises avec lucidité, courage et vitalité, tout en privilégiant l’instant présent, le ici, maintenant ».
Et que Dieu et les mânes de nos rois défunts vous inspirent, vous protègent.
Amen-amen-amen-Râ.

LIRE AUSSI :  Maouloud : L'Imam Moutawakil retrace les signes divins annonciateurs de la naissance du Prophète Mouhammad

Maître AMOUSSA A. RAHIMI
METAPHYSICIEN, PLASTICIEN
CONTACT APPEL et WhatsApp : +229 97081075

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend