Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

METAPHYSIQUE : PATRICE TALON, LE PROMÉTHÉE BÉNINOIS (1ère partie)

0 272

Son Excellence M. Patrice Athanase Guillaume Talon est né le 1er mai 1958 et porte comme nombre de mission de vie, les nombres 29, 11 et 2. Quelles sont les qualités particulières du nombre 11 ? Le 11 n’est pas un nombre ordinaire. Il permet de commencer un nouveau cycle, mais en changeant de plan. Ayant parfaitement intégré les enseignements terrestres, il s’élève en spirale au-dessus de la Roue ; il dépasse le 10 ; il manifeste un élan, une ouverture vers la transcendance et un renouvellement total.

Au niveau numérique, le grand 1, Dieu, fait face au petit 1, l’homme, qui peut dès lors, découvrir la dimension transcendantale de l’univers et ses lois. Aussi, au cours de son cheminement, le 11 doit apprendre à devenir un messager des hautes Énergies cosmiques. Décollant à la verticale comme une fusée supersonique, le 11 doit être terriblement puissant, sous peine de s’écraser au sol…

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITE / Le vivre ensemble et en paix du Dahoméen (2è partie) : Les secrets et principes de sa consolidation, selon Amoussa Rahimi

M. Patrice Talon est en quelque sorte, un porteur de flambeau…, ou un Prométhée transmetteur de la connaissance. Les anciens respectaient les porteurs du 11, ils sont dotés de la puissance de destruction des structures périmées, mais ils possèdent simultanément les énergies d’instauration de nouvelles, en dérangeant forcément les précédentes.

Le 11 inclut une dualité entre la réalité qui est et l’idéal qui devrait être. La mission du 11 est justement de faire exploser les structures terrestres et d’y incorporer une nouvelle forme de conscience. Perpétuel guerrier armé de L’Éclair uranien illuminant, le porteur du 11 doit lutter contre l’obscurantisme et l’ignorance. La 11e lettre hébraïque, Kaph, coordonne les Forces célestes et terrestres ; elle est illustrée par la paume de la main, qu’elle soit divine ou humaine.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ : Les vertus de l’initiation dans les temples de OGU (1ère partie) (Que faut-il pour entreprendre la voie du guerrier ?) (Les six obstacles à la voie du guerrier)

Le destin de M. Patrice Talon est illustré à travers la 11e lame du Tarot appelée l’Arcane de la force, qui montre une jeune femme ouvrant paisiblement la gueule d’un lion apprivoisé qui lui obéit sans contrainte. Comme celle d’une main de fer dans un gant de velours, cette force tout intérieure, paisible et sûre, maîtrise le lion, symbole des brutaux instincts animaux non encore épurés qui règnent et dominent actuellement dans la Nation.

Rappelons que l’Arcane de la papesse, 2è lame du Tarot, se cache sous celui de la Force (11=1+1=2). La Papesse est la consolatrice retrouvée après les souffrances de la traversée du désert. Le nombre 11 est gouverné par l’Éther. Sa couleur est le bleu céleste. Ses mots-clés sont : inspiration–révélation-maîtrise spirituelle ou mentale-vision supérieure-don de soi inconditionnel et total, pouvant aller jusqu’au martyre. Réalisation de grande envergure-humanisme-sens aigu du commerce et des relations humaines, le 29 signifie : Puissante Méditation, Autonomie, Action Orientée vers l’aide à Autrui.

LIRE AUSSI :  SPIRITUALITÉ: Quels sont les traits de compatibilité entre OGU et son 2è signe zodiaque, le SCORPION ? (Natifs du SCORPION, voici vos métiers, couleurs adéquates, puissances, chiffres porteurs de chance, etc. pour votre bonheur)

A suivre dans la 2è partie…

Maître AMOUSSA A. RAHIMI
METAPHYSICIEN, PLASTICIEN
CONTACT APPEL et WhatsApp : +229 97081075

Video Leader 1

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend