Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Mercato/Foot : Sergio Kun Agüero transféré au Barça, dans un contrat gratuit (Officiel) 👉🏾Un autre contrat de 100 millions d’€uros en vue, en cas de rachat en 2023 !

0 439

Annoncée en coulisses depuis quelques semaines, la nouvelle vient d’être officialisée ce lundi 31 mai 2021. Après dix ans à Manchester City, l’attaquant international argentin, Sergio Kun Agüero (32 ans), sera présenté dans l’après-midi de ce lundi, sur la pelouse du Barcelone FC, au Camp Nou.

<< Le FC Barcelone et Sergio Kun' Aguero sont parvenus à un accord pour que le joueur rejoigne le club à partir du 1er juillet, date à laquelle son contrat avec Manchester City expirera. Le joueur signera un contrat jusqu'à la fin de la saison 2022-23 et sa clause de rachat est fixée à 100 millions d'euros >>, a Twitté les responsables de FC Barcelone.Plus qu’une bonne nouvelle, l’arrivée du “Kun” apparaît comme un réel soulagement pour les barcelonais et notamment la première figure du club, Leonel Messi qui, depuis le départ de Louis Suarez la saison dernière, a eu du mal à faire preuve d’efficacité qu’on lui connaît.
La Tempête Infos

LIRE AUSSI :  Béninois et de la même génération que Sowéto, George Bocco,…: Une ancienne gloire de la boxe, 7 fois championne d’Afrique, dans un état critique (Il lance un SOS aux autorités et aux bonnes volontés)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend