Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Mercato/Foot : Sergio Kun Agüero transféré au Barça, dans un contrat gratuit (Officiel) 👉🏾Un autre contrat de 100 millions d’€uros en vue, en cas de rachat en 2023 !

0 618

Annoncée en coulisses depuis quelques semaines, la nouvelle vient d’être officialisée ce lundi 31 mai 2021. Après dix ans à Manchester City, l’attaquant international argentin, Sergio Kun Agüero (32 ans), sera présenté dans l’après-midi de ce lundi, sur la pelouse du Barcelone FC, au Camp Nou.

<< Le FC Barcelone et Sergio Kun' Aguero sont parvenus à un accord pour que le joueur rejoigne le club à partir du 1er juillet, date à laquelle son contrat avec Manchester City expirera. Le joueur signera un contrat jusqu'à la fin de la saison 2022-23 et sa clause de rachat est fixée à 100 millions d'euros >>, a Twitté les responsables de FC Barcelone.Plus qu’une bonne nouvelle, l’arrivée du « Kun » apparaît comme un réel soulagement pour les barcelonais et notamment la première figure du club, Leonel Messi qui, depuis le départ de Louis Suarez la saison dernière, a eu du mal à faire preuve d’efficacité qu’on lui connaît.
La Tempête Infos

Loading...