Tempête Infos
Tempête Infos

Menacé d’être crucifié comme Jésus de Nazareth : Le Jésus-Christ autoproclamé du Kenya prend peur et porte plainte au commissariat

2 467

Yesu wa Tongaren, le Jésus-Christ autoproclamé du Kenya, habitant dans la localité de Bungoma craint pour sa vie. Il est allé se confier à la police Kenyane comme quoi, sa vie est en danger.

Jésus du Kenya

En effet, les membres de sa communauté, notamment des habitants de Bungoma ont décidé de le crucifier pendant la période de Pâques prochaine (2023), comme l’eut été Jésus de Nazareth selon les Saintes écritures. Tenant à mettre leur menace à exécution, ses voisins lui ont assuré que s’il est vraiment le messie. Et donc, il ressuscitera le 3è jour et ira au paradis après la crucifixion, tout comme le fit Jésus-Christ. Et donc, il ne devrait donc pas s’inquiéter.

Mais le Jésus autoproclamé ne veut pas l’entendre de ses oreilles, estimant qu’il s’agit d’un alibi pour le tuer. Ayant pris peur et craignant pour sa vie, le Jésus-Christ de Kenya s’est rendu dans le commissariat de police de la localité, pour signaler l’affaire, tout en demandant la protection des hommes en uniforme.

Jésus autoproclamé du Kenya

➖➖➖➖
Abonnez-vous à notre chaîne TELEGRAM pour nous suivre 24h/24, en cliquant ici 👇🏾

https://t.me/latempeteinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

X