Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité
- Advertisement -

- Advertisement -

Médias: La 3è édition des ”Journées Média Bénin” démarre ce jour

0 57
Il est encore au rendez-vous cette année, le plus grand creuset de divertissements entre professionnels des médias du Bénin, autour de la célèbre et mondiale date du 03 mai, journée consacrée à la liberté de la presse. Initiée par un jeune et dynamique groupe intitulé « Elan Média », l’événement prend corps cette année à travers deux différentes phases ou étapes.

La première qui démarre à Cotonou ce jour lundi 30 avril 2018 prendra fin le samedi 05 mai, sur l’esplanade intérieure du stade Gl Mathieu Kérékou. L’autre phase, réservée aux professionnels des médias du septentrion, se déroule du 15 au 19 mai 2018, à Parakou.
Au programme, une somptueuse soirée de défilé de mode, des expositions de photos et livres ; un concours de meilleures productions d’articles ; des interprétations de chansons ; des séances  de sensibilisation à la sécurité routière ; des débats grands publics ; des rencontres B to B, le tout épicé de chaudes « soirées Guru ». Déjà à partir de ce jour lundi 30 avril 2018, à 16 heures, la cérémonie officielle de lancement qui connaîtra la présence de grandes figures de la presse, donne le top et le « village des médias » s’anime à flot, en attendant Parakou.

Ainsi, pendant six jours, de grands moments de démonstrations de savoir-faire, de surprise et d’extase seront au rendez-vous, pour révéler les coulisses et les côtés cachés des professionnels des médias au public qui fera le déplacement.

Loth HOUSSOU




Video Leader 1
LIRE AUSSI :  Happy Chinese New Year 2019 : La célébration de « l’année du Cochon » officiellement lancée

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend