Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Médias béninois : “Le Héraut” change de tête

0 185
Médias béninois
“Le Héraut” change de tête
Publié le 25 Juillet, 2019 à 19h 27’
Par Loth HOUSSOU, La TEMPÊTE

Moïse Tchégnonsi, le nouveau Directeur de Publication du journal ”Le Héraut”


Elus il y a quelques jours par leurs pairs, les nouveaux membres du bureau directeur du tout premier journal estudiantin béninois et d’Afrique de l’Ouest, “Le Héraut” ont pris les commandes. A travers une cérémonie fort-simple déroulée le vendredi 19 juillet dernier, dans les locaux du restau bid à l’Université d’Abomey-Calavi, Moïse Tchégnonsi, le nouveau Directeur de Publication et sa troupe ont exprimé leur fierté et gratitude à ceux qui ont placé la digne confiance en leur personnes respectives.
Son défi (DP ndlr), œuvrer activement de concert avec ses pairs, pour faire rayonner davantage l’institution qui a déjà bouclé 30 années. Aussi, entend-il travailler en collaboration avec le Comité de Contrôle pour que règne une atmosphère conviviales au sein de la rédaction.
Au cours de la cérémonie de passation de charge, Oslo Wanou, le Directeur de Publication sortant a dit être heureux de laisser la main à une nouvelle équipe visiblement dynamique et à la hauteur de la tâche. Il invitera par la même occasion ces successeurs à s’engager véritablement afin que le Journal “ Le Héraut “ demeure l’un des laboratoires de formation de référence en journalisme.
Cérise sur le gâteau, cette cérémonie de passation a été marquée par une remise d’attestations de reconnaissances aux responsables sortants.
Pour rappel, Moïse Tchégnonsi, Astide Michaï, Alexandre Ayadji, Rony Fatokinsi et Ghislain Fanou sont désormais respectivement Directeur de Publication, Rédactrice en chef, Secrétaire de Rédaction, Secrétaire Administratif et Secrétaire aux Finances et aux Marketing du Journal Le Héraut.

Dans le même registre, Lebeau Ayité, Kalpinoxe Kpokpa et Ferdinand Nansounonsont les nouveaux Président, Secrétaire Général et Membre du Comité de Contrôle (CC).
LIRE AUSSI :  Plainte contre l’arbitrage et le carton rouge de Khaled Adénon : La CAF rend un verdict défavorable pour le Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend