Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

Médias / Annoncée pour changer officiellement sa fréquence dès le 31 décembre 2020 : La direction générale de DBM TV recommande un scanning automatique des chaînes à ses téléspectateurs

0 948

Positionnée sur le satellite E16-A auparavant, la chaîne musicale suivie dans les pays d’Afrique à travers les décodeurs en free (STRONG et autres) et grâce à son application mobile dans les autres continents du monde, DBM TV change de fréquence. Elle est désormais installée sur le 12.297 MHz avec une qualité des images et du son très améliorée.

Ainsi, les milliers abonnés et fans de la chaîne, surtout à cause de ses merveilles en matière de divertissements, seront obligés de procéder au scanning des chaînes de leurs décodeurs STRONG ou autres en free (sans abonnement). Ceci, avant le jeudi 31 décembre 2020 à 00heure, date officielle fixée pour sa mutation de l’ancienne fréquence à la nouvelle sur laquelle, rappelons-le, DBM TV fonctionne déjà.

LIRE AUSSI :  Pour des malversations financières à grande échelle : Moussa Soumbounou, le DG de « Universal Music Africa », viré de son poste (Voici les deux (02) noms pressentis pour le remplacer)

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend