Quotidien Béninois , d'Informations , d'Analyse et de Publicité

MARADONA : Un adolescent veut faire déterrer son corps pour des tests d’Adn

0 527

Santiago Lara, un jeune de 19 ans, créé une polémique, quelques jours après le décès du célèbre footballeur, Diego Maradona. Prétendant être l’enfant de ce dernier, il exige que le corps du champion du monde soit exhumé pour les tests d’Adn. En effet, cela fait six (06) ans (2014) que le jeune revendicateur a commencé sa bataille, pour découvrir l’identité de son vrai père.

Ainsi, quelques heures seulement après l’enterrement de la star Diego Maradona, l’avocat du jeune de 19 ans, Jose Nunez a fait appel à travers une demande qui a été déposée auprès d’un tribunal de la famille du disparu. Dans sa requête, l’avocat a été clair : une autopsie du corps de Diego Maradona.
Très déterminé, le jeune a payé une tranche à la télévision nationale de l’Argentine, pour faire diffuser sa demande et mettre l’opinion publique à témoin.

LIRE AUSSI :  Propagation du CORONAVIRUS en Afrique Une dame porteuse du virus est détectée au Togo, après son séjour au Bénin (Le Cameroun enregistre 02 cas confirmés le même jour et l’Afrique passe à 30 cas)

Déjà 04 jours, et aucune suite n’est encore au rendez-vous concernant cette affaire du côté de la justice. Santiago Lara et son avocat Jose Nunez obtiendront-ils gain de cause ?
On attend de voir.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Send this to a friend